Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
20 novembre 2013

J'ai toujours aimé la déco, j'aime en particulier

J'ai toujours aimé la déco, j'aime en particulier pour mon intérieur le blanc poudré, les tissus anciens de lin, gros coton, métis, le bois, le fer forgé et tous les matériaux nobles. Mais il me faut absolument des fleurs de préférence les roses et les lys duj jardin mais en ce moment il n'y a plus beaucoup de fleurs dans mon jardin, je passe donc chez la fleuriste. Voici quelques photos de mon sallon

030

032

031

033

035

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Maryse je vois que comme moi tu aimes la lecture!!!!
A
Tout à fait ce que j'aime c'est une maison où je me sentirais bien
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité