Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
22 novembre 2013

Je vous signale que la foire aux santons de

Je vous signale que la foire aux santons de provence à commencé, elle se trouve à Marseille sur la Canebière. Si vous passez par là, faites le détour, c'est trés beau à voir. Les vrais santons de provence sont en argile 'peint ou naturel) et ne se fabriquent qu'à Aubagne et Aix-en-Provence.

La prochaine fois je vous parlerai des traditions provençales pour Noël

santons de provence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'ils étaient fabriqués à Aix-en-Provence, merci pour ce joli partage.
S
Nous avons également une très belle foire aux santons à Aix-en-Provence. Effectivement les santons sont créés à Aubagne et Aix-en-Provence. La maison FOUQUE pour Aix-en-Provence et la maison ESCOFFIER pour Aubagne.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité