Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 novembre 2013

un bel anniversaire

Aujourd'hui nous avons fété notre anniversaire de mariage : 49 ans et oui ça passe vite.

Pour notre anniversaire Madame soleil nous a fait un beau cadeau : Dès le lever du jour un soleil radieux et une température très agréable. Une belle journée bien ensoleillée.   

 

                                                                         

                                                                          Et oui nous l'avons soufflée

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bédidonc ! félicitations pour ce long bail
L
Comme moi, enfin comme nous! 49 ans de mariage au mois d'août!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage, et je te souhaite d'en fêter encore beaucoup!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
A
bon anniversaire de mariage!!!grosses bises,<br /> <br /> annabelle
C
Bon Anniversaire !!!Je te souhaite tout plein de bonnes choses !<br /> <br /> merci pour ta visite et ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Christelle
M
Joyeux anniversaire :) Et merci beaucoup pour vôtre petit mot sur mon blog, c'est très gentil :) Bisou et bon week-end !
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité