Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
12 décembre 2013

J'ai rencontré, par hazard en parcourant quelques

J'ai rencontré, par hazard en parcourant quelques blogs que je ne connaissais pas, "TERRE DE SOLOGNE" que je vous recommande. Ce site est un vrai partage comme on les aime. Je vous assure qu'il vaut que nous perdions quelques minutes pour aller le voir, mais peut-être le connaissez vous déjà.

A toutes les copinotes qui passeront, je souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour l'info, je vais aller voir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Rosa
M
C'est gentil de nous faire partager tes découvertes, je vais y jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
T
Merci infiniment pour ce partage<br /> <br /> http://terredesologne.canalblog.com/<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Amitiés de notre belle Sologne.
A
Merci de ton passage ( info.voir albums photos)<br /> <br /> et également pour ce partage, je clic!!<br /> <br /> Bises et à Bientôt<br /> <br /> Sylvie b.
S
et bien je vais faire ma curieuse alors.. merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité