Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
18 décembre 2013

MINI ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai commencé mon blog.

Je ne savais pas ce que c'était et ma fille m'a expliquée, elle est venue chez moi et me l'a créé, elle m'a donné quelques conseils et lorsque je suis un peu perdue je lui téléphone et elle essaie de réparer mes bêtises.(elle a beaucoup de patience)

Mais aujourd'hui je voulais vous remercier toutes, vous m'avez apporté beaucoup de bonheur, certaines m'ont emmenées promener dans leur ville, village, campagne ou simplement jardin j'ai ainsi pu visiter beaucoup de régions que je ne connaissais pas, d'autres m'ont enchantée de leur musique ou poèmes,certaines m'ont présenté leur création, leur maison, leur vie, leur recettes de cuisine.

A toutes et surtout à celles qui ont su m'encourager par leurs gentils messages à continuer malgré les quelques petites bétises de débutantes je vous dis un GRAND MERCI, car grâce à vous j'ai pris de l'assurance et le goût du partage. Je remercie aussi mes 2 filles aînées qui elles aussi m'ont bien encouragées.

 

Voilà, à la veille de Noël, période d'Amour et  de partage je tenais à vous témoigner ma reconnaissance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de tes gentils mots qui m'encouragent mais c'est moi qui vous remercie toutes de votre gentillesse et de me donner autant de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes entourées de ta famille.<br /> <br /> Amitiés
M
très bon mini-anni-blog - à continuer longtemps<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé les jolis anges qui accompagnent les bougies de l'Avent
S
L'élève a dépassé le maître......<br /> <br /> Magnifique bannière, j'adore les anges.<br /> <br /> Je suis heureuse que, grâce à ton blog, tu aies pu tisser de tels liens. <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement. <3
T
Ton blog est également un beau voyage que tu nous offre. <br /> <br /> Belle réussite, longue vie à ton blog passionnant.<br /> <br /> Amitiés de ma Sologne.
D
C est vraiment le " mini anniversaire", jespère que tu en auras beaucoup d autres en nombre d années cette fois.<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments sur mon blog<br /> <br /> J'ai l impression que tu es dans le gard non ? ? ( et oui j ai l'oeil ..)<br /> <br /> Belle soirée et bonne continuation sur la blogo.<br /> <br /> Doux bizoux. ANY
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité