Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
20 décembre 2013

Et voilà 9 minutes plus tard. Vous voulez la

010

014Et voilà 9 minutes plus tard.

 

 

Vous voulez la recette :

 250gr de beurre

 200gr de farine

 200gr de sucre

 6 gr de levure chimique

 4 oeufs

                                                                                                                                                                          parfum au choix

 

                                                                                                                      CUISSON

                                                                                                                      3 mn four à 200°

                                                                                                                      6 mn à 180°

 

015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai pris note , cela ne m'étonne pas qu'elles sont si bonne ,<br /> <br /> bisou
F
Miam miam j'arrive :)<br /> <br /> Bisous & douce journée
M
Miam miam elles ont l'air délicieuses ces petites douceurs! Bisous tout doux et bonne soirée!
M
hummm !!! je garde la recette.<br /> <br /> Merci et Biz
R
j'adore les madeleines et tous les après midi je prend un thé et une madeleine...<br /> <br /> encore bisous<br /> <br /> rosa
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité