Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
22 décembre 2013

Aujourd'hui ce sont les petits choux . confection

Aujourd'hui ce sont les petits choux .

002

003 confection des petits choux

004Ils sortent du four

005attendons qu'ils refroidissent

006C'est prét.

                                                          La crème patissière pour garnir les choux sera faite au dernier moment.

 

 

Dans la fouléé j'ai fait quelques sablés salés au comté.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm des choux faits maison !!<br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
R
Oh, merci <br /> <br /> tellement tentant que je me suis servie :)<br /> <br /> Bon Noël
R
encore une bonne production de bonnes gourmandises.<br /> <br /> bonne fin du dernier dimanche de l'Avent et JOYEUX NOËL pour vous tous chez toi encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
W
Merci pour ta visite !<br /> <br /> Je viens de faire le tour de ton blog, c'est varié et très riche, on ne s'ennuie pas !<br /> <br /> Mon blog a 7 ans et comme toi, j'ai fait les mêmes petites erreurs de manipulation !<br /> <br /> Je centre tjs mes photos avant de publier ainsi je n'ai plus de problèmes .<br /> <br /> Pour planifier, tu écris ton message mais tu ne choisis pas l'envoi immédiat...tu choisis ta date et ton heure( c'est ce que j'ai fait pour Le Portugal)...et après seulement, tu peux publier . Ton message s'affichera comme étant planifié !<br /> <br /> Si par erreur tu publies sur ton blog, tu fais éditer et tu changes soit l'heure soit la date..ton message n'est jamais perdu !!<br /> <br /> Tout message peut être modifié ( corriger une faute !!!...ou ajouter une photo...une phrase..etc..) a condition de faire Editer avant....puis Publier après correction !<br /> <br /> Joyeux Noël et longue vie à ton blog <br /> <br /> Bises
C
C'est pire qu'à la chaîne ! Tu nourris un régiment ???? Bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité