Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 décembre 2013

message important pour une EMISSION TELE

J'ai encore un message très important à vous faire passer la fille de "LA MERE DE LA MULE" a été sélectionnée pour passer pour passer à l'émission de télé de Stéphan Bern LA MAISON PREFEREE DES PRANCAIS , elle a besoin de tous nos votes,alors en ce jour de noël, journée de partage et d'amour faites vite un petit tour chez LA MERE DE LA MULE vous ferez un petit clic où elle vous l'indique et vous suivez les informations, c'est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps.
Faites votre première B.A. de l'année .merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est... j'ai fait ma B.A. je suis allée voter pour elle.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelles année qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
Voilà, c'est fait! Bisous tout doux et un très beau Noël à toi ainsi qu'à tous les tiens!
O
JOYEUX NOEL à tous <br /> <br /> <br /> <br /> je suis allée votez <br /> <br /> bonne journée avec de la lumière plein les yeux ,<br /> <br /> joie, amour , santé , voilà les trois veux que je fait pour vous
R
J'irais y voir <br /> <br /> Joyeux Noël
L
Merci ,c'est super !!......<br /> <br /> Maman mule
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité