Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
25 décembre 2013

Voilà Père Noêl est reparti vers d'autres

Voilà Père Noêl est reparti vers d'autres continents voir d'autres enfants qui l'attendent avec impatience.

 

En autres cadeaux j'ai reçu ce joli tampon de "SYLVIE à L'INFINI", Elle aussi m'a bien gâtée et je l'en remercie du fond du coeur.

 

Avec ce que j'adore  :                  LES ROSES ET LES ANGES                       

tampon poussière d'argence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
M
Trop beau ce tampon !!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
I
Elle fait ça très bien la copinette ! Une pro ! Je vais prendre maintenant le temps de gâter aussi mes amiblogues !<br /> <br /> Bises Maryse
A
très joli tampon !<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> sophie
S
Je te souhaite un doux et joyeux Noël, rempli de douceurs et de bonheur avec les tiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité