Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
31 décembre 2013

ADIEU 2013 Dans quelques heures 2013 sera

                                                                                    ADIEU 2013

                                                    Dans quelques heures 2013 sera terminé.

       Je vous remercie du bonheur et de l'amitié que vous m'avez témoigné, à vous toutes je dis un grand MERCI, 

                                              grâce à vous les jours un peu tristes se sont illuminés.

                                                  Que cette dernière journée 2013 vous soit douce

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2014 à toi aussi ! Bisous
*
Merci !!! Bonne Année porteuse de joies de Bonheur et santé !!<br /> <br /> Bizz' et Joyeux Réveillon
I
Merci beaucoup pour vos bons vœux pour l'année. Je vous souhaite, aussi, une nouvelle et heureuse année! Bisous et à bientôt, Dona
M
Un gros merci à toi pour tous tes beaux billets et partages! Une belle et belle année 2014 toute pleine de joie, tendresse et surtout la santé, à toi et tous les tiens! Gros bisous tout doux!
R
merci pour ces belles fleurs ma gentille Maryse et encore une fois<br /> <br /> <br /> <br /> .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸ <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ROSA
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité