Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
5 janvier 2014

BRODERIES & PETITES COUTURES tous les tissus sont du lin ou coton anciens et liberty

GATEAU DES ROIS PROVENCAL

 

008

026

037

038

013

011

 

028

029

023

024

 

 

033

034

067

004

005

002

003

006

  tout est brodé et cousu main, vous avez aperçu mes sachets senteur,mes coussins, lampes de chevet, mes pots de confitures qui ont revétus leur chapeau et mon drap en entier et en détail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une couronne des rois du midi, j'adore !! Et quel joli travail toutes ces choses faites main, j'en admire la finesse et j'aime beaucoup !
B
J'adore les roses.<br /> <br /> mary
C
C'est vraiment superbe, quel travail ! Je n'ose pas imaginer les heures de patience et de concentration qu'il faut pour faire une broderie aussi grande et détaillée. Bravo.
M
Tes créations sont vraiment très belles ! j'aime beaucoup le joli pochon !<br /> <br /> Belle journée à toi et bonne continuation<br /> <br /> Bises
M
je ne comprends pas je vais me reinscrire à ta news car je ne reçois rien<br /> <br /> et c'est vraiment dommage de rater de si belles broderies et réalisations<br /> <br /> Mon dieu que c'est beau!! je suis admirative<br /> <br /> quant à la galette .............. mhmmmmmmmmmm je préfére celle ci aux galettes à la frangipane<br /> <br /> douce fin de journée merci de ta visite
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité