Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
19 janvier 2014

MES LOISIRS

089TOUTES MES PEINTURES SONT FAITES SUR TOILE DE LIN - sauf les fusains et les 2 qui qui sont signalées

                                                                                                                                                   (peinture sur verre et aquarelle sur canson)

090

091

092

094

095 Ce sont les poupées qui m'accompagnent tout au long de l'escalier qui mène à mon atelier

001

088

053Les fusains et comme je ne suis pas douée en photo le point lumineux est le flash

061

003                                                  PEINTURE SUR VERRE

097

056peinture à l'huile

071

005

054

050

004

036Les deux fleurs peuvent être réalisées sur une seule toile (la fleur centrale se joint)

035

064aquarelle sur feuille canson

065

066

047

048

098

099

060

001

062ma valise pour transporter mes tubes de couleur et pinceaux

052Mon atelier où je passe beaucoup de temps

 

Comme je vous l'ai dit je ne suis pas douée en photo et je n'arrive pas à vous montrer les reliefs sur les fleurs et sur les paysages. Soyez indugentes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es vraiment très gentille, merci de ton gentil compliment.<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Amitiés
P
C'est vraiment très joli, tu as du talent, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
I
Vous avez un grand talent, vos peintures sont très belles. Ce serait bien si vous fait plusieurs messages, avec des détails afin que nous puissions mieux voir :). compliments, baisers et vous voir bientôt, Dona
P
Merci tu es bien gentille.<br /> <br /> Tu as vu le gros cœur que j'ai mis pour annoncer ton jeu?
S
Mais quelle belle artiste !!!<br /> <br /> Superbes peintures !!!<br /> <br /> Bizous.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité