Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 janvier 2014

RECETTE DE CUISINE

Après toutes ces fêtes il est temps de faire un peu de régime, mais voilà nous sommes gourmandes, donc difficile de garder la ligne.                                         

Voici donc un cake succulent qui ne fait pas grossir.........enfin presque pas.

Comme vous le savez l'avoine est un aliment qui permet d'éliminer les graisses, j'ai donc inventé cette recette il y a de nombreuses années et je vous assure que c'est très bon, et vite fait.

Il vous faudra : des flocons d'avoine

                        du lait                                 Je ne donne pas les proportions, je travaille au pif.

                        des oeufs

                       du sucre

                       des fruits confits                 J'en ai de succulents qu'une amie que j'aime beaucoup m'avait offert les fruits confits d'APT, 

                                                                  nulle part on en trouve d'équivalent.

                                                                   --------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une casserole mettre des flocons d'avoine avec du lait et du sucre

                                faire épaissir

                                hors du feu incorporer les oeufs puis les fruits confits autant que vous voulez

Versez le tout dans un moule à cake beurré.

Faire cuire environ 20 à 30mn à 220° 

 

Vous m'en direz des nouvelles

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es plus dégourdie que ta mère, tu as mesurer les proportions, mais tu sais que moi je fais tout au pif, comme ma grand-mère, quand je lui demander une recette elle me disais toujours :" il faut ceci, cela mais si tu n'en as pas ça ne fait rien" et à la fin je lui répondais " Mais mémé si je n'ai rien il y aura quand même le gâteau?".<br /> <br /> Et à là on riait et elle me faisait le gâteau. Mais ça c'est une histoire de famille.<br /> <br /> Grosses bises ma fille.
A
ah!enfin,c'est un gateau que j'adore pour l'avoir gouté!pour ma part,c'est 250ml de lait,4 oeufs,100g de sucre.délicieux nature comme tu me l'as fait gouter mais aussi tres bon avec des pruneaux!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> annabelle
P
Merci de ta visite.<br /> <br /> Douce fin après midi.<br /> <br /> Amitiés
J
Miam... Merci pour le partage et belle semaine à toi !
O
coucou Maryse <br /> <br /> cela a l'air super bon , mais il y a beaucoup de calorie , surtout que si je faisais des bonnes choses comme ça ,je serai la seule à en manger , je vais donc me contenter de lire la recette , <br /> <br /> passe une bonne journée , <br /> <br /> toute mon amitié à vous deux<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Thérèse
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité