Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
31 janvier 2014

Hier j'ai habillé ma corbeille à pain. Je pense

 

Hier j'ai habillé ma corbeille à pain.

Je pense que j'aurais dû la peindre en blanc qu'en pensez-vous?

 

003

002

Mes jacinthes

003

002

005Après plus de 3 mois de soins, de bichonnage, de choucoutage,

                                                                                                                                                                  d'amour et de douceur voilà ce que j'ai obtenu          

004

006

007

008

Ne vous moquez pas à Pâques vous n'en aurez pas.   moi OUI (du moins j'espère)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie de ton gentil mot.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi en blanc elle sera plus belle.<br /> <br /> Quel âge ont tes enfants, on ne voit pas trop bien sur la photo, mais je vois quand même qu'ils très beau.<br /> <br /> Tu habites en France?<br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> Je fais de grosses bises à tes beaux enfants.<br /> <br /> Maryse
I
Le blanc est la plus romantique :) et Shabby. Félicitations comme vous avez vous vous habillez au panier. Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
P
Tu as raison pour la couleur de la corbeille.<br /> <br /> Je te remercie de ton gentil petit mot<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bises
L
Comme tu demandes notre avis, moi aussi j aurais peinds ta corbeille en blanc, ta broderie ressortira plus, bravo pour les jacinthes, bises bonne journee
M
oui peut être un peu de blanc<br /> <br /> j'adore les jacynthes!!! elles dispensent une douce odeur dans la maison<br /> <br /> et la fleur et superbe<br /> <br /> douce soirée
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité