Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
26 février 2014

Le Jeu de la mosaïque

TAMPONS poussière d' Argence

                                                                       UN NOUVEAU JEU FORT SYMPATIQUE

                                                                                             CHEZ

                                                                                                        VENT de TERRE

                                                                       ==============

                                                                                    

 

 

Monsieur l'Astre nous réchauffe de ses rayons d'or

Les arbres bougeonnent pour mieux recevoir

les hirondelles qui sont de retour

Les fleurs pointent timidement leur nez

C'est la renaissance

                                                                           Et moi je vois la vie en

                                                                                 ROSE

PELE MELE LE JEU

Je tiens à remercier une copine que je ne connaissais pas

 qui m'a gentiment aidée à faire ma mosaïque 

LYLOU-ANNE COLLECTION

ALLEZ VOIR SON BLOG VOUS NE SEREZ PAs DECU

============================================

Et un encore un jeu nous sommes très gâtées en ce moment

C'est au

   "COMPTOIR DU BONHEUR"

Un vrai bonheur pour les yeux

========================

 

TAMPONS Poussiere d'argence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie mosaïque, douce soirée. Gros bisous. Mimy
M
Ta mosaique est superbe<br /> <br /> gros bisous douce soirée
P
Merci de ton gentil mot<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
L
très jolie mosaïque<br /> <br /> bonne soirée
C
Elle est très jolie ta mosaïque et elle me fait du bien car aujourd'hui j'ai vu la vie en gris mais heureusement pas en blanc<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité