Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
27 février 2014

J'ai recu un MERVEILLEUX BIJOUX

le facteur est passé et dans ma boite aux lettres un petit colis

mais avec un cadeau magnifique que je porterai cet été

sur une robe en lin blanc

où il sera bien mis en valeur

009

010

Lorsque Giny m'a demandé de choisir entre les deux bijoux je ne savais sur lequel porter mon choix.
J'ai demandé à mon mari de m'aider.
Il a toujours eu un gout très sur mais comme moi il a hésité

puis il m'a dit "Il me semble que celui ci correspondrait mieux à ta personnalité"

Comme il avait raison

c'est une merveille

Il faut que je vous dise qu'il est mille fois plus beau en nature que sur ma photo

J'espère que je lui ferai honneur.

 

Giny je ne sais comment te remercier

tu m'as tellement gatée.

MERCI

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER LUI RENDRE VISITE

VOUS NE VERREZ QUE DES MERVEILLES 

 C'EST

                                               GINY L.B. CREATIONS

                                                       ==================================================

Voici ce que le printemps m'a offert ce matin dans mon jardin

001

Un crocus aux pistils de safran

 

003

Une jacynthe de jardin

 

004

Un parterre de violette encore bien timide

 

005

Mon camélia prêt à éclore

007

L'auge aux pensées

 001

tampon poussière d'argencej'ai voulu faire entrer un bout de printemps dans ma cuisine

008

      Je vous remercie d'avoir regarder ma longue page jusqu'a la fin

 

    Si vous avez aimé dites le par par un petit clic sur les étoiles

    et par un commentaire que je lis toujours avec un très grand plaisr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le soleil, Il est bien présent. Non je n'ai pas de blog. Pour broder j'essai de ne pas rester trop devant l'ordinateur et depuis quelque temps je sélectionne les blogs (tu est dans la bonne sélection !) car Il y a blog et blog. Je te rassure ma liste est longue. Je vais voir pour l'inscription à la NL . Bon dimanche à toi. Bisous
P
J'ai oublié de te demander, est ce que tu as un blog?
P
Oh, Nadine ton mot me touche énormément.<br /> <br /> Tu es très gentille. Je te remercie.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée pleine de soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (tu peux me tutoyer)
N
Bonjour Maryse, je connais votre blog en lisant votre commentaire chez mon amie JOËLLEde Maison Douceur.<br /> <br /> Et bien vous mentionnez votre age mais j'y trouve un blog très raffiné de belles présentations, des sujets interressants - Je vous en félicite vivement à le poursuivre. Je vous souhaite un agréable week end.
T
Ca fait plaisir de voir refleurir les petites fleurs!<br /> <br /> Bon week end . Tinou
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité