Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
7 mars 2014

Un petit coucou

Bonjour les copines je voulais juste vous faire un rappel

                                                    CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT

                                                           DE SAMEDI à DIMANCHE

                                                        Et oui, on passe à l'heure d'été

"ÉTÉ" rien que d'entendre ce mot le bonheur m'envahit et à vous ça vous fait quoi ?

 

Et pour que cette transition se passe dans la joie

je suis vite allée prendre quelques photos de mon camélia

001

 

002

 

Et comme j'aime bien faire entrer le printemps dans la maison

j'en ai coupe 3 branches

 

003

004

 

Je vous fais à toutes de GROS BISOUS

 

rectificatif

le changement d'heure c'est le

29 mars

J'ai été mal informée

Mille excuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau ce camélia
M
Mais vous avez quand même la chance d'avoir un printemps beaucoup plus hâtif que le nôtre... Nous sommes encore ensevelis sous la neige! :-(
M
Eh oui, le passage à l'heure avancée le week-end dernier c'était au Canada et aux USA. On n'a maintenant que 5 heures de décalage...
I
Bon, je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas mise dans mes liens ! <br /> <br /> Mais c'est réparé !!! Et je n'ai pas oublié que je veux t'envoyer qqchose ! Tu vas voir, c'est quand tu n'y penseras plus que ça arrivera, et la surprise sera encore pus grande !<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Maryse !
D
En fait tu étais en avance pour un poisson d'avril ! Merci pour tes belles roses!
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité