Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
16 mars 2014

TAGGUEE

Chaque fois que je lisais sur vos blogs que l'une d'entre vous avait été tagguée.

Je me disais heureusement que je ne suis pas trop connue, car si on me tagguait je ne saurais pas quoi dire .

Et bien voilà c'est arrivé et ma taggueuse c'est :                                                                                                                                                                           

                                                           MY LOVELLY DOLLS

Vous la connaissez bien cette gentille copine que nous sommes nombreuses à aimer.
Cette copine (pour celles qui ne la connaissent pas) c'est un bouquet de gentillesse
et ses créations sont le reflet de sa personnalité : 

                                simples et de bon gout qu'elle fait avec beaucoup d' amour

Je dois choisir 10 copines qui viennent le plus bavarder sur mon blog

et je dois leur demander de danser la gigue

mais là je change un peu et je leur demande de danser la farandole

Ensuite elles devront mettre un mot (si possible un peu gentil) sur ma petite personne

et à leur tour nommer 10 copines qui aiment bien discuter avec elles.

Voici les nominées :

SYLVIE de SYLVIE à l'INFINI

ROSA de ROSA culinaire

ASTREOR

CATHY 05

CANNELLA KISS

DOMI 30

MARTINE du boudoir d'AMEGA

CALINQUETTE

MARIA-LINA

LYLOU ANNE

                                à toutes les 10 je leur fais de gros bisous et surtout n'oubliaient pas

                                     que j'adore discuter avec vous sur le blog ou en direct.

 

 Et j'avais peur de n'avoir rien à dire !!!!!!!!!!!                     

 

sarahkay 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Maryse, je n'avais pas reçu non plus de mail pour m'avertir de tes nouveaux messages. Merci beaucoup d'avoir joué le jeu ...et c'était aussi une première pour moi d'être tagguée :) Nous avons beaucoup de points communs, avec notamment, l'amour de la terre et du jardinage :) Je te fais un gros bisou et à très bientôt, ici ou là ;) <3
E
J'aurais voulu te voir danser la gigue, mais la farandole c'est bien aussi, merci pour ta fidélité sur mon blog bisous et attention ne saute pas trop, bonne soiree
S
Hello.....<br /> <br /> Comme Solene....<br /> <br /> Je n'ai pas de difficultés <br /> <br /> A m'arrêter chez Toi Maryse...<br /> <br /> J'ai vu de la lumière...<br /> <br /> Alors...Toc..Toc... <br /> <br /> Je viens de chez LylouAnne....<br /> <br /> Avec toutes ces éloges<br /> <br /> Sur ta belle personne....<br /> <br /> Je crains que tu ne puisses <br /> <br /> Danser la farandole....<br /> <br /> Attention..Attention à tes chevilles...<br /> <br /> J'adooore danser.....<br /> <br /> Je virevolte....Je sautille...<br /> <br /> Par contre la farandole...<br /> <br /> Le folklore breton...<br /> <br /> Ne sont pas mes danses préférées...<br /> <br /> Mais je me fais Santon....<br /> <br /> Et ça sent bon<br /> <br /> Tous les commentaires....<br /> <br /> Je n'avais pas connaissance de ce tag...<br /> <br /> Je suis une jeunette de la blogosphère...<br /> <br /> Je rêve de voir <br /> <br /> Lylou et Mimine farandoler....<br /> <br /> J'espère que Mr.Lylou aura filmé....<br /> <br /> Avec toute ma sympathie <br /> <br /> Et mes sourires printaniers...<br /> <br /> Douce soirée....<br /> <br /> Je m'inscris chez Toi.....<br /> <br /> J'aime aussi compter... x x x <br /> <br /> Solange ou soleil de l'ange au chant du rouge-gorge
S
Lylou-Anne m'a convaincue de venir faire ta connaissance ! et j'ai bien fait ..<br /> <br /> et surtout le jour du printemps, la nature s'éveille , il fait beau et je te souhaite <br /> <br /> une journée merveilleuse sous le soleil ...<br /> <br /> Tout à fait un temps pour faire la farandole - dommage que tu ne sois pas là !<br /> <br /> je vais farandoler toute seule ...<br /> <br /> Je m'inscris à tes news et te dis à très vite, j'espère <br /> <br /> Solène
C
Coucou, je viens te souhaiter une belle journée printanière , profite en bien car cela ne va pas durer...gros bisous, Syssy
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité