Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
22 mars 2014

LA RONDE DES MOTS

 

ALPHABET douceur

Il y a quelques jours Lylou Anne avait fait une ronde des mots avec les lettres de l'alphabet, j'avais beaucoup aimé. et je lui avais dit que ce serait amusant que nous fassions toutes cet exercice.

 

Et voila que Créashabby m'a exaucée , je vais donc la suivre sans grande prétention car je me suis aperçue que ce n'était pas aussi facile que je le pensais, mais comme je sais que vous êtes indulgentes je me lance.

ALPHABET A

           A - comme Amitié                         parce que l'Amitié comme l'Amour

          & Annabel                                sont pour  moi  très important et essentiel

        ma 2ème fille

ALPHABET A

ALPHABET A

ALPHABET A

 

ALPHABET - Beaute

         B - comme Beauté              J'aime m'entourer de belles choses

 

ALPHABET - Beaute

 

 

 

        C - comme Caresse   

                                                     Rien n'est plus doux que la caresse d'une mère 

& comme ma 1ère petite fille Charlotte  

& comme mon petit fils Charles     

ALPHABET - caresse

 

ALPHABET - caresseD - comme douceur

& comme David mon petit fils             Parce que comme un chat j'aime

                                                                         me lover dans une douce fourrure

         

ALPHABET douceur 

 

 E - comme Église

& mon petit fils Enzo

& Elisa ma petite fille                               pour la beauté de d'architecture et des sculptures                              

 

ALPHABET Eglise

 

 F - Comme famille                                              

   & comme fleurs                                                les deux me sont indispensables

 

ALPHABET fLEUR

 

 

 

 

 G - comme gâteau                                c'est le péché que j'adore  

Alphabet Gourmandise

 

  H - comme Harmonium                      parce que j'aime les mots

                                                                     & la musique                                         

 

ALPHABET Harmonium

 

 I - comme IMAGE                                                  Pour mon école que j'ai bien aimé   

                                                                       

ALPHABET IMAGE

 

ALPHABET IMAGE

 

J - comme jardin                                                         C'est mon paradis 

& comme Julia ma petite fille                                                

                                                                                          

Alphabet-jardin-anglais-au-printemps

 

K - comme kodak                                                   J'adore les photos d'Art

Peu-être parce que je suis nulle en photo

                                                                                                                                                      

 

ALPHABET IMAGE 2

 

L- comme lumière                                         Sans elle le monde serait triste

  

alphabet Lumière 2

 

 

M - comme Mère-grand                                           sans elle nous ne serions pas là

alphabet mere grand

 

 N - comme naissance                                             La plus belle chose au monde

alphabet naissance

 

 

O - comme oisivete                                         De temps en temps ça fait du bien

& comme Olivier mon fils

 

Alphabet oisiveté

 

P- comme Pavaroti                                                 Une voix que j'adore

alphabet pavarotti luciano

 

Q - comme Quatre                                             le nombre de mes enfants

aLPHABET QUATRE

 

R - Comme respect  

& Rébecca ma fille                                                 le début de l'éducation

alphabet respect

 

 

S - comme sincérite

&comme Sabine ma fille ainée  

& comme Sarah ma petite fille

&  shane mon petit fils 

& Sébastien un gendre que j'apprécie                                     Une qualité que j'adore

                                                                       Comme on ne peut pas photographier la sincérite

                                                                                               Ce sera  cet Icone

 

alphabet Icone

 

 

T -  Comme toujours                                                 Rien a rajouter

& Théo mon petit fils                                                      

                                                                             ALPHABET T

 

ALPHABET T

 U - comme Univers                                                 Le mystère de la création

 

Alphabet Univers

 

V - comme Verdure                                                     j'aime la nature

 

alphabet V

 

 

W comme Wagner                                                Pour sa musique

alphabet wagner

 

 

X - comme xylophone                                        toujours pour la musique

ALPHABET XYLOPHONE

 

Y- yeux                                                             pour regarder tout ce qui est beau

                                                                                    sur notre terre

ALPHABET YEUX 

 

Z - comme Z'etes toujours là                       pour vous remercier de votre patience

 

 

alphabet z

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Émouvant abécédaire, merci ma douce de t'être prêté au jeu, ainsi que je te connais un peu mieux. Gros bisous. Mmy
M
Je suis venue découvrir ton blog et j'ai la chance de tomber sur cet article qui me permet d'emblée de mieux te connaître.<br /> <br /> J'aime ton univers simple, tes hommages à la nature.<br /> <br /> Je vais m'abonner à ta news.<br /> <br /> Bon après-midi ; bizz - Nicole
I
Magnifique! J'ai lu avec grand plaisir votre beau choix de mots, qui tournent autour de votre famille, vos passions, des choses de base dans la vie. Félicitations et merci de partager avec nous. Avoir une bonne nuit, bisous, Dona
J
Merci de ton passage. J'adOre l'Angleterre et Londres. Je te donne le lien vers le site de Liberty, boutique où j'aimerais aller lors d'un prochain séjour (avec 2 remorques LOL) : http://www.liberty.co.uk/. Biz
J
Une bien jolie et sympathique ronde !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Josie
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité