Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
21 mars 2014

Voici quelques jeux que je vous propose avec de

Voici quelques jeux que je vous propose avec de très belles créations à gagner.

                                         Le premier c'est chez CREASHABBY

Je pense que je n'ai plus besoin de vous dire qu'elle a des créations toujours sublimes

et surtout la merveilleuse copine qu'elle est

LE JEU CREASHABBY

=============================

 

Le 2ème jeu c'est chez STYLE SHABBY

Une copine qui fait de très belles réalisations

LE JEU STYLE SHABBY ET C°

 

=====================================

Le 3ème jeu c'est chez SCRAP PRETTY

C'est une copine que je connaissais et que je viens de rencontrer

ses créations sont tellement belles

que je me suis tout de suite abonnée à son blog

 

LE JEU SCRAPT PRETTY

 

===========================

Le 4ème jeu c'est chez LES CHIFFONS D'EMIE

 

LE JEU LES CHIFFONS D4EMIE

tous ces jeux vous offrent de très beaux cadeaux

allez vite leur faire une petite visite   

===============================================

 

A vous toutes mes amies anciennes ou nouvelles qui passez par chez moi

je vous souhaite

BONNE CHANCE

======= 

Je voulais remercier toutes mes nouvelles abonnées

qui m'ont posé des commentaires

qui m'ont fait chaud au coeur

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah et je connais aussi " CREASHABBY " .......
A
Une petite visite chez toi aprés ta venue ! je viens de m'nscrire et nous apprendrons à nous connaitre d'avantage au fur et à mesure ..... Bises et à bientôt joëlle
L
Merci de nous inviter à participer à tous ces jeux et je te souhaite bonne chance aussi !
O
Bonjour Maryse <br /> <br /> <br /> <br /> il a un air de printemps ton blog , c'est vraiment très jolie ,<br /> <br /> que des belles fleurs , <br /> <br /> cela fait du bien de voir les fleurs revivre , <br /> <br /> mais maintenant il faut bien s'en occuper , <br /> <br /> et il y a beaucoup à faire ,dans les jardins ,si l'on veut des belles fleurs ,<br /> <br /> j'espère que vous allez bien tout les deux ,<br /> <br /> il faudra que j'aille te faire un petit coucou , avec les belles journées à venir ,<br /> <br /> c'est plus facile , <br /> <br /> je vous souhaite un bon WE à tout les deux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> amitié à ton mari <br /> <br /> oliviera
C
et bien il y en a pour tous les gouts !!!<br /> <br /> bon week-end !
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité