Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 mars 2014

LE JEU

       UN JEU                     et c'est :

                                                               LA MANGROVE

                                         ==============

W la mangrove

  Elle fête ses 5 ans

      Allez vite lui rendre visite

               Si vous ne la connaissez pas

                                         (ce qui m'étonnerait)

                                       Vous allez découvrir un blog passionnant

                                                                           Un blog comme on les aime

 

                                    *************************************************

 Je vous présente les quelques

premières fleurs de mon jardin

003

Les anémones

 

005

les tulipes

plus tard je vous montrerai mes tulipes frisées

pour l'instant ce n'est encore squ'un bouton

 

007

un des premiers bouton de rose

010

 

le bouton en gros plan

014                      

je ne me souviens pas du nom de cet arbuste mais ses fleurs sentent la fleur d'oranger

016

Les premiers boutons de laglycine qui va recouvrir tout ce mur

Je vous la montrerai lorsau'elle sera en leur

 

 

002

Le forsythia

il est un peu sombre j'ai pris la photo à 5 heures du matin

et oui je me lève tôt

(pas tous les jours)

 

012

La fontaine que mon mari m'a offerte pour ma fête

elle n'est pas en fonction, l'hiver nous coupons l'eau de l'abri de jardin

 

 

 

 

                                                     

                                                                      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop jolie cette petite carte de demoiselle à la jupette gaufrée, un jardin plein de belles fleurs.... elle est pas belle la vie!!!???<br /> <br /> Isaela
P
Je suis dans le Gard et ce rosier est planté plein Sud, ainsi que les tulipes qui sont en fleurs depuis environ 15 jours, les autres sont seulement en boutons.<br /> <br /> les autres rosiers plus au nord ont des boutons plus petits pour l'instant.<br /> <br /> En principe ici on n'aura pas de gel, seulement le vent.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et ton petit mot.<br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> Bises
Z
Mais où habites-tu donc pour avoir déjà les premières tulipes et les boutons de rose ? ça fait du bien de voir la nature s'éveiller, en espérant que le froid et les gelées ne fassent pas trop de dégâts ! Biz
T
Coucou, Quel beau jardin ! avec entre autre des anémones (ma fleur préférée) et puis cette belle fontaine gâtée ! Bonne journée, bises et à plus.
P
Je l'ai acheté pour son parfum que j'adore, je suis très sensible aux odeurs.<br /> <br /> Oh, oui que le soleil revienne vite et que nous allions nous promener dans nos jardins.<br /> <br /> Je te remercie de ton gentil mot<br /> <br /> et te souhaite un bel après midi.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité