Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
10 avril 2014

LA RONDE D'AVRIL

Pour le mois d'Avril le thème de la ronde est

PAPILLON 6

 

 Les papillons

 

                   C'est chez               LYLOU-ANNE

                                                               ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

                                             Voici les 2 photos de ma participation

                                        

WWWWLE JEU PAPILLON 2

 

  

 

WWWWWLEJEU 2

Si vous ne connaissez pas encore Lylou-Anne ce qui m'étonnerait

allez vite lui rendre visite

et si vous le désirez vous pourrez participer à ses jolies rondes

sur son site vous découvrirez outre les rondes de magnifiques décorations de table

♥♥♥♥♥ 

 

Et comme j'ai souvent, très souvent la tête dans les nuages

C'est peut être parce que j'ai la tête pleine de papillons

 

 

 WWWWWWWW

              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie participation,j'aime beaucoup la 2 ième. gros bisous. Mimy
D
Belle participation..je n'ai pas participé aux rdv de Lylou mais tu m'en donnes envie ! à bientôt, Even
N
Coucou, je découvre ton blog et je le trouve très joli, je vais m'y abonner pour ne pas louper tes billets du jour. Sympa la ronde aux papillons. Je vais zieuter ça de plus près. A bientôt !
M
Elle est très belle ta ronde, et puis avoir des papillons dans la tête c'est bien pour s'évader.... Gros bisous. Mimy
C
Voilà une très jolie participation, tes photos sont très belles. J'ai un petit penchant pour la 2e<br /> <br /> Bisous et bon week-end
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité