Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
14 avril 2014

UZES

Bonjour les copines,

Je rentre d'Aix en pce où je suis allé

passer quelques jours chez ma fille

Et en rentrant j'ai découvert tous vos commentaires

et nouveaux messages qui m'ont fait chaud au coeur,

je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous réponds

avec un peu de retard.

 

 

Je viens de voir le reportage qu'à fait "lylou anne collections"

et je vous assure que c'est une petite merveille (de gourmandise)

 

                                             ♥♥♥♥♥

 

Je vous conseille aussi

si vous ne connaissez pas son blog, d'aller jeter un oeil ou même les deux

chez  "l'échoppe de GINY L.B"

je vous assure que vous ne serez pas déçue,

Jeudi je suis allée à UZES et j'avais mis son collier et bien plusieurs

personnes m'ont demandé où je l'avais acheté.

                                                      ♥♥♥♥♥

 

A Uzes je suis allée, accompagnée de ma fille, rendre visite

à Dominique du mas des BERADIS

Nous avons déjà vu plusieurs de ses créations 

pour sa maison d'hôtes 

mais en réalité c'est mille fois plus beau,

sa maison d'hôtes est une petite merveille dans un écrin de verdure

Le moindre détail est réalisé avec soin et beaucoup de gout,

et ce qui ne gache rien des hôtes très charmands, Domi je ne

vous apprends pas grand chose en vous disant que c'est une personne

charmante et très chaleureuse, son époux que nous connaissons moins

est aussi chaleureux qu'elle, ils possèdent tous les deux un grand sens de l'hospitalité.

Nous sommes rentrées, ma fille et moi, émerveillées et très heureuses de notre rencontre

 

 

Et pour vous faire plaisir et me faire plaisir aussi voici quelques photos d'Uzes

079

078

077

076

075

074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas Uzes, mais je connais Domi à travers son blog et nos échanges de mails, une très gentille personne ! <br /> <br /> Gros bisous
A
Merci pour ce beau partage Tu as passé de supers moments et c'est cela l'essentiel gros bisous
A
je connais Dom et j'ai hâte de voir sa maison !<br /> <br /> j'aime beaucoup Uzés et mes parents habitent dans la région!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
M
Oh merci Maryse pour ce nouveau partage. Je ne connais pas les maisons d'hôtes, mais ce doit être très agréable, surtout quand on te lit...on a envie de tester ! Et surtout, bien plus chaleureux qu'un hôtel !!! Encore merci de nous faire voyager grâce à ce partage, et gros bisou <3
F
Un endroit charmant !!! ma fille y est allée aussi il y a peu...<br /> <br /> Merci pour ton adorable visite chez moi , plein de bises , Flo.
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité