Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
18 avril 2014

LA PÂQUE

 

L PAQUES

La Pâque est dans la religion chrétienne (et Juive)

 une grande fête religieuse plus importante que Noël.

Elle célèbre le jour où le Christ a réssucité.
C'est ce jour là que le grand cierge des bâptèmes est allumé

wwwwwwwwwwww bougie divine

 

bapteme-enfants1

et tout au long de l'année les petits cierges des bâptèmes

seront allumés à la flamme de ce grand cierge.

                                                                                              

wwwwwwwwwwwwwCROIX_005

Le jour de Pâques change tous les ans car il se réfère

aux 13 lunaisons et non à notre calendrier de 12 mois

PAQUES LE PAPE URBAIN II

Le Pape URBAIN II

 

 

 

Je pense que comme moi vous êtes toutes très gourmandes

comme il n'y a pas de mal à se faire du bien

paques oeuf

 

 il n'y a pas de fête sans fleurs

PAQUES FLEURS

Je vous souhaite 

de très bonnes fête de PÂQUES 

                                                                             ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Une très belle ronde

qui va certainement vous plaire

puisqu'il s'agit de fleurs

                                         LA RONDE DES FLEURS

                                         chez notre chère et très talentueuse

                                                         NADINE

                                          qui fait des créations superbes

                                        "http://vitrinepassion.canalblog.com"

                                       vous pouvez cliquer sur mes liens

                                            dans la rubrique "création"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu auras passé de bonnes Paques.. et que tout va bien ; douces pensées et belle semaine.......
P
J'espère que tu vas un peu mieux, et que tu ne souffres pas trop. <br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre,<br /> <br /> Pour le chocolat fait comme je t'ai dit sur ton message mets le au frigo et tu le savoureras quand tu pourras et je suis sure que tu le trouveras encore meilleur.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.
S
Je suis sûre que tu as passé de merveilleuses fêtes pascales en famille ..<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé le rappel du vrai sens de Pâque ! <br /> <br /> je n'ai pas pu mangé de chocolat en ce qui me concerne (je ne mange ou bois qu'avec une pipette depuis jeudi dernier )<br /> <br /> Belle journée et doux bisous<br /> <br /> Solène
L
Vue l'heure, la féte est finie mais j'espère qu'elle a été savoureuse et gourmande pour toi !
L
Un joli billet pascal ma Maryse, très enrichissant, merci du partage.<br /> <br /> Dimanche est bien avancé, mais je te souhaite une douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité