Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
27 avril 2014

LE CHAT PEINT VERT Nous demande pour féter ses 2

                                    LE CHAT PEINT VERT

                                 Nous demande  pour féter ses 2 ans d'anniblog

                                                de fleurir sont blog

       Je pense que c'est une excellent idée qui va surement vous séduire

                                               Le thème est :

 

                           LES FLEURS DE LA NATURE

 Vite, allez sur son blog et vous aurez toutes les informations

                         http://www.lechatpeintvert.com

                                        ♥♥♥♥♥

 

Quoi de plus beau que ces fleurs

que la nature nous offre chaque année dès le printemps,

Le plus talentueux des jardiniers n'arrivera jamais à l'égaler,

le jardin d'éden est sur notre terre

regardez bien, ouvrez vos yeux et votre coeur

 

                                                                     voici ma modeste participation

 

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

 

 

 

 

 Vous vous souvenez je vous avez dit lors d'un précédent billet que j'avais la tête pleine de papillons

PAPILLON 6PAPILLON 7

et bien lorsqu'ils ont vu toutes ces fleurs

ils se sont envolés

ivre de liberté

et moi j'ai la tête libérée

============ 

Pour attendre le 1er mai

 

P4260030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ce billet avec toutes ces fleurs champêtres...<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Bisous.
L
sympa toutes ces jolies fleurs !!! merci du partage et un grand merci aussi pour le muguet avec qq jours d'avance<br /> <br /> biz de Gardanne
L
sympa toutes ces jolies fleurs !!! merci du partage et un grand merci aussi pour le muguet avec qq jours d'avance<br /> <br /> biz de Gardanne
C
Très jolie mosaïque de fleurs champêtres pour Katia, le nature nous offre de très belles choses, à nous de savoir les regarder !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
se sont les plus belles fleurs !!!! la nature nous offre de belles choses il faut savoir en profiter.merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité