Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 avril 2014

MA DEUXIEME FILLE

Et oui les copines encore une naissance dans la famille

C'est ma deuxième fille Annabel

qui m'a fait cette surprise,

elle savait que j'attendais ça avec impatience 

 

                                                                    MEMOIRE DE PROVENCE

                                       

Comme sa maman et sa soeur Sabine que vous avez découvert hier

elle est passionnée de décoration.

Et elle va ouvrir sa Maison d'hôte,

une merveille, une maison bien provençale

Elle a la chance d'avoir un mari qui a des mains d'or

et d'une vieille maison avec des murs de plus d'un mètre d'épaisseur

il en a fait un palais (sous la direction de ma fille)

Vous pouvez aller lui souhaiter la bienvenue

la présentation de son blog n'est pas encore bien au point

car, (elle me ressemble beaucoup) elle est nulle en informatique

Que voulez vous c'est une artiste.

 

                                                                      BONNE FETE DU PREMIER MAI

P4260029

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'en vais de ce pas faire la connaissance de ta deuxième fille ! <br /> <br /> Gros bisous
F
C'est sympa de partager ça avec ses filles! Je vais aller l'encourager aussi, ici au nord, on a besoin de la chaleur du sud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Bravo à Sabine et annabelle pour cette nouvelle aventure, je leurs souhaite pleins de bonheurs de reussite et avec une maman aussi charmante elles ne peuvent que faire de belles choses de ce pas je me rends sur les blog bisous bon premier mai<br /> <br /> Bonne soiree
C
Je vais rendre visite à ta fille de ce pas mais avant je te souhaite une bonne soirée et plein de bonheur pour ce 1er mai et les jours qui suivent!!!<br /> <br /> Chantal
L
je vais rendre une visite à ta fille c'est sympa une famille bloggeuse!!!!<br /> <br /> bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité