Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
17 mai 2014

Dimanche je suis allée aux vide grenier-brocante

Dimanche je suis allée aux vide grenier-brocante de mon village.

J'ai pu acheter 2 draps en lin avec monogramme brodé

(malheureusement pas à mes initiales)

2 missels un peu vieillots un avec couverture en cuir avec la croix estampé

l'autre avec couverture en corne

2 poupées en porcelaine mais avec des vêtements horribles

je leur en confectionne de nouveaux je ne vous les montre pas

car pour l'instant elles sont nues.

et un miroir qui provient d'une ancienne coiffeuse

                    

                                                                                             avantP4280001

P4280002P4280003        

 

PENDANT           

P5010004

 

et là surprise

après nettoyage de la vitre on d'aperçoit

qu'elle est fendue au centre

P5010005

Ni une, ni deux je prends mes pinceaux et on ne voit plus rien

(ou presque plus rien)               P4280003

P4280003

 

P4280002                                                                                         APRES

P5140031

P5140032

 

la couleur verte ne ressort pas trop sur la photo

mais avec un peu d'imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très bonne idée de camouflage !!!! bravo pour ce relooking ! bisous, gaby
A
Coucou Maman!Tu as su magnifié ton miroir,moi qui l'avais vu avant,quel changement!<br /> <br /> J'adore ta glycine blanche,tu es toujours très douée et pleine d'idées!<br /> <br /> Grooos bisous Maman,<br /> <br /> A bientot,Annabelle
L
Une bien jolie chine ,bravo !<br /> <br /> Bisous du mardi soir .<br /> <br /> La mule garde-fée
L
ton relookage est magnifique bravo ma belle<br /> <br /> bisous
M
C'est bien connu la glycine adore s'introduire dans la moindre fissure, bravo.<br /> <br /> Bises mach'
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité