Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
12 juin 2014

Bon anniversaire Théo

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de mon THEO,

ce n'est plus mon petit Théo rendez vous compte

il a 14 ans aujourd'hui c'est un grand adolescent

C'est un enfant qui est toujours présent pour

donner un coup de main,  pour offrir son aide

C'est un manuel, je ne pense pas qu'il fera de grandes études

ça le barbe, il faut qu'il bouge,

ce sera donc surement un métier manuel

Le principal est qu'il s'épanouisse dans son travail.

 

 

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwtheo

 

 

Pépé et Mamie

te souhaitent

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWMARTINE

 

 

                                                                                        ==============================

 

Et n'oublions pas l'anniblog des 1 an de

COUSONS CAUSONS

http://cousonscausons.canalblog.com/

 

 

Allez vite lui rendre visite

(Il y a un très beau cadeau à gagner chut je ne vous ai rien dit)

 

BONNE CHANCE

 

                            ======================

 

 Une ronde que je viens de découvrir

elle n'est pas nouvelle

beaucoup d'entre vous la connaisse déjà

Si parmi vous il y a des copines qui ne la connaisse pas

n'oubliez pas de lui rendre une petite visite

C'est   INSTANTS de chez RÊVERIES DU CHAT BLEU

 http://reverieschatbleu.canalblog.com/

 Le thème est de faire une photo de fruits  ou de fleurs gorgée de soleil

Voici ma participation  (photos prise dans mon jardin)

 

 

P6120011

P6120001

 

 

 

Et pour terminer Un BON ANNIVERSAIRE à la Maman de Marie (la Mangrove)

                                                                                 http://lamangrove.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ton Théo entouré de ceux qui l'aime.<br /> <br /> bisous
M
Oh tu es un amour merci pour maman!!! je vais lui transmettre elle sera ravie<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton Théo ce n'est pas rien 14 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais aussi partie des instant du chat bleu je suis ravie de t'y retrouver<br /> <br /> je t'embrasse fort ma douce amie
L
Voilà de gros bisous pour Théo pour cette très belle occasion ! ♪ ♫<br /> <br /> Tes tomates me donnent envie de croquer dedans !!!
L
Bon anniversaire à Théo<br /> <br /> un beau montage photo pour les tomates!!!!<br /> <br /> bises
P
Pour les tomates c'est bien le miennes, il a fallu que je mette un support pour le poids autrement elles cassaient le plant , et on a déjà manger une noire, 1 violette, et ce soir j'en ai encore ramassé 3 autres.<br /> <br /> Je les ai achetées en plant à la jardinerie, je pense qu'on a du les faire démarrer sous serres. Comme je n'ai pas trop de place je les prends en jardinerie (juste 5 plants ) un de chaque couleur.<br /> <br /> Pour l'info du jeu c'est tout a fait normal, c'est déjà très gentil à toi de te donner de la peine pour l'organiser.<br /> <br /> Lorsque j'avais mes enfants j'ai toujours respecté leur personnalité et leur gout, la seule chose que j'imposais c'était qu'ils partent de la maison avec un métier dans les mains (ou dans la tête).<br /> <br /> Je constate que mes enfants agissent de la même façon que moi avec leurs enfants.<br /> <br /> Théo c'est le fils d'Annabelle (scène en Provence).<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Gros bisous et bon anniblog.<br /> <br /> Maryse
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité