Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
17 août 2014

Une belle journée

 

 Samedi comme pour toutes les Maries c'était ma fête

j'ai été très gâtée par mon mari  

et par mes enfants

                                            la table avec un beau menu bien de la Provence

P8150001

 

P8150002

 

Une des serviettes avec mes initiales

offertes par Domi lors d'une précédente visite

je les adore

 

P8150003

 

P8150004

 

P8150006

P8150007

 

Chaque fois que Sabine vient chez moi, nous allons passer la journée à UZES

et comme vous l'avez deviné qui dit UZES, dit passage chez Domi (le mas de Béradis) 

Chaque fois que je me rends chez Domi c'estchambre 1_1 une journée de fête pour moi
D'abord parce que je sors rarement et ensuite et surtout pour l'accueil et la convivialité

de Domi et de son époux.
Deux belles personnes très intéressantes par leur conversation, leur gentillesse,

leur savoir faire qu'ils acceptent de partager lorsque nous avons besoin de conseil

et d'idées déco.
Le partage est leur philosophie de vie

 Ils viennent d'ouvrir leur maison d'hôtes

et outre la beauté des lieux et la déco somptueuse,

Vous aurez  droit à un accueil sans pareil, une joie de vivre,

une écoute, la gentillesse et tout cela dans la simplicité

de la vie dans le Sud de la France

 quelques photos de la maison d'hôtes

IMG_1331

 http://hotesdecharme.canablog.com/

 chambre 1_1

détail décos

 

Et si après avoir profité de leur belle piscine et de leur compagnie

vous avez encore un peu de temps allez visiter UZES

vous en tomberez amoureux comme toutes les personnes qui passent par là

 

La fameuse place au blé

& son marché des producteurs du coin

 

Jour de marché, place aux Herbes

 Le château DUCAL

Monument classé

Construit Par RASCAS Seigneur d'Uzes fin XII° siècle

 

 

Quelques boutiques dans ma rue préférée

J'avais oublié mon appareil photo

j'ai donc pris les photos sur internet

  

 

 Une nouvelle boutique avec des petites merveilles

de bougies et de bijoux  & colliers de bougie                                    

P8170016

Je n'ai pas pu résister c'était trop beau

 

P8170010

 

P8170009

 

Puis dans une boutique de déco où il vaut lieux arriver avec la C.B. bien chargée

mais rassurez vous j'ai été très raisonnable (mais j'y retournerai) et je n'ai acheté que

cette céramique en forme de sac pour mettre mes brosses à cheveux et peignes dans ma salle de bain

P8170013

P8170012

P8170011

je trouve qu'il s'accorde bien avec celui que j'ai acheté il y a quelques jours chez MDM

Qu'en pensez vous?

 

P8170015

Et bien on peut dire que cette fois j'ai fait long

mais j'aime tellement UZES que je voulais absolument vous faire partager cette admiration

Merci de m'avoir accompgnée jusqu'au bout de ce billet

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mp = message personnel ou messagerie personnelle. Je t'ai envoyé un message sur "contacter l'auteur" de ton blog pour te donner quelques infos. Bisous
V
merci pour toutes ces infos. Je t'envoie un mp. Bisous
V
Je suis où tu as habité quelques temps : RUOMS et ce depuis 2 ans. Je te demandais des adresses de boutiques intéressantes en brocantes à UZES ou autre dans le coin. Je serais très heureuse de te rencontrer bien sur mais depuis que je suis ici, je ne conduis plus ou juste pour faire 3 kms car j'ai peur. Alors si tu passes par Ruoms dis le moi. Bisous
V
Bonsoir Maryse et merci de nous faire connaitre cette adresse. J'aime beaucoup le décor de l'intérieur de ce gite. Je suis passée il y a qques années à UZES mais je ne me souviens plus qu'il y avait ces boutiques de brocante. Tu me fais envie d'y retourner surtout que je n'en suis pas loin. Si tu as des adresses, je suis preneuse. Il faut que je décide Mr car depuis que je suis en Ardèche, je ne fais plus de longue rouge au volant par peur. Je recherche aussi une ou des serviettes aux initiale P et M mais c'est très dur d'en trouver. A bientot Bisous
P
Tu as comme moi tu aimes les serviettes comme l'on faisait dans le temps.<br /> <br /> Elles ont charme fou.<br /> <br /> Lorsque Domi les a montrées sur son blog entre autre chines, <br /> <br /> je lui ai dit qu'elles étaient superbes et qu'en plus elles avaient mes initiales.<br /> <br /> Elles les avait mises de coté et lors d'une visite elle me les a offertes. <br /> <br /> Tu ne peux savoir ma joie je crois que si elle m'avait offert un lingot d'or<br /> <br /> Je n'aurais pas été aussi heureuse.<br /> <br /> Et en plus elles sont immenses (comme avant).<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité