Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
27 août 2014

MON PETIT FILS

Aujourd'hui est un jour très spécial .
C'est l'anniversaire de mon premier petit fils

Il a 17 ans

et oui le temps passe vite

J'ai eu 4 enfants et 9 petits enfants

mais jamais je n'ai eu un enfant aussi gentil et aussi affectueux que lui     

Je l'adore c'est mon amour, la prunelle de mes yeux

 

Tous les jours il nous téléphone pour savoir comment nous allons

C'est le fils de Sabine (scène de Provence)

WWWWWDAVID ANNIVERSAIRE

 

                                                                                  Il s'appelle DAVID   

Bien sur, sur cette photo il est beaucoup plus jeune

maintenant il mesure 1,98mètre

même sur la pointe des pieds on ne me voit plus à coté de lui.

         Son Pépé et sa Mamie lui souhaitent un merveilleux Anniversaire

                                      &

        lui envoient des millions de gros, très gros bisous

 

 

 

                                                                                   =================                          

 

J'ai fait quelques petits coussins 

le premier pour le salon, (transfert)

les autres pour la chambre d'amis.(broderie)

sur tissus de lin

 

P8260032

P8260035

P8260035

 

P8260035

 

P8260036

 

P8260037

 

P8260038

 

 Je rajoute un mot car j'ai un petit problème

Beaucoup de copines qui se sont abonnées chez moi

n'ont pas le même nom sur le mail que sur leur blog

et je ne sais pas comment faire pour savoir qui elles sont

j'aimerais leur rendre visite.
Si vous savez comment on fait expliquez moi.
Et si vous faites parti de ces copines et que vous voyez mon mot

je vous en prie faites vous connaitre.
Merci

 BONNE JOURNEE                                                                                   

  BISOUS

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça ne nous rajeunit pas quand on fête l'anniversaire de nos petits enfants n'est-ce-pas ? Très bon anniversaire à ton petit fils (avec un certain retard) et gros bisous à toi. Je viens de refaire une super ballade sur ton blog et je me suis inscrite à ta news. Merci de m'avoir donné envie d'aller à UZES que j'ai connu il y a qques années mais je ne me souviens pas avoir vu d'aussi belles boutiques. Bonne soirée à toi. Bisous
D
Bon anniversaire a ton petit fils ( b ien grand )<br /> <br /> Normal ma belle que le nom de blog et l adresse mail soient différentes, cela n a aucune importance a partir du moment ou le nom du blog ainsi que le lien se note sous les commentaires.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme, avec un peu de retard, bravo pour ces splendides coussins, félicitations pour ton talent,<br /> <br /> Pour ma part, je suis ANDYTR en speudo, mais ANDYT sur les FOODIES, en réalité je m'appelle ANDREE;<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Andrée
B
Joyeux Anniversaire à David , ce gentil petit fils dont ces grands parents sont très fiers!! belles créations Maryse ! bravo!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Bibiche
P
Je fais aussi qu'1,60 comme toi.<br /> <br /> L'ainé de mes petits enfants est une fille Charlotte sa soeur elle a 21 ans<br /> <br /> Lui c'est l'ainé des garçons.<br /> <br /> Ils n'ont pas eu de biberon, élevé au sein et ensuite cuisine maison, avec légumes du jardin. (on a du mettre beaucoup d'engrais je pense).<br /> <br /> A mon époque avec mon 1,60m j'étais la plus grande de la classe, et la plus grande communiante. <br /> <br /> Depuis je n'ai plus ni grandi, ni grossi, toujours la même taille.<br /> <br /> Je te remercie Josie de ton très gentil message.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité