Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
10 septembre 2014

MON PREMIER DOUDOU

Coucou les copines

 

Vous savez de mon temps on avait pas de doudou

ça n'existait pas

Et bien il a fallu que j'attende d'arriver à ...........

mon âge pour enfin en avoir un

Et pas n'importe lequel

Le plus beau du monde

Celui de l'Amitié

Bon je ne vous fais plus attendre

P9100001

P9100002

P9100003

 

Ma lovelly Dolls  

 un petit clic sur le lien

http://mylovellydolls.canalblog.com

Je peux vous assurer que celui-ci ne quittera plus mon lit

Si vous ne la connaissez pas allez lui rendre une petite visite

vous ne serez pas déçue, elle fait des merveilles

des poupées à craquer

mais pas que cela

je ne vous en dis pas plus, allez la voir et saurez tout

je peux vous assurer que vous serez toujours reçu avec beaucoup de gentillesse

Merci Nathalie, merci mille fois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi ton doudou !<br /> <br /> Moi, non plus, comme toi je n'ai jamais eu de doudou ! :'(<br /> <br /> Je ne sais même pas si j'ai eu un nounours un jour ...<br /> <br /> Boonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
I
Belle Maryse! J'ai visité son blog! elle fait des merveilles! gros bisou, Dona
M
C'est un très joli doudou qui accompagnera tes nuits. Bisous
F
Moi non plus je n'ai pas eu de doudou, d'ailleurs j'ai eu très peu de jouets. Mais aujourd'hui j'ai des ours, des poupées, et je dors avec un gros doudou qui va bientôt fêter ses 59 ans!<br /> <br /> Tu as bien raison Maryse, si ça te fait plaisir, pas de honte à dormir avec ton doudou, il est trop mignon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
trop mimi ce doudou...<br /> <br /> bises sylvie
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité