Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 septembre 2014

ABSENTE

Bonjour mes chères amies,

Pendant quelques jours je ne pourrai pas répondre à vos messages

J'essaierai au maximum de tous les lire.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je remercie toutes les copines qui m'ont envoyé des mots d'encouragement en direct

Tous ces gentils mots m'aident beaucoup

et me touchent énormément.
Je vous embrasse toutes très fort

Je reviendrai le plus vite possible

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir passer à chaque parution d'article mais c'est inimaginable le nombre de mails que j'ai sur ma messagerie....alors du coup je n'apprends qu'aujourd'hui que ton cher époux s'est fait opéré et quelle opération dis donc ! J'imagine comme tu as du te faire du souci, avant et pendant l'opération...et encore je pense pendant les jours à venir....Je t'envoie une tonne de courage car l'opération terminée tout est encore à faire pour qu'il puisse remarcher et sans doute souffrir un peu moins... Pleins de gros bisous
F
Il faut rester positive et se dire que c'est pour aller mieux après.<br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
O
Bonjour Maryse <br /> <br /> je pense très fort à vous ,j'espère pour ton mari que tout va très bien se passer ,<br /> <br /> c'est tellement triste de voir souffrir celui que l'on aime depuis si longtemps,<br /> <br /> s'il pouvait avoir moins mal , cela ne serait que du bonheur ,<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux ,<br /> <br /> je penserais très fort à vous deux ,<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Thérèse
C
De tout coeur avec toi et les tiens, Maryse. En pensées et en prières avec vous, dans ces épreuves. Je t'embrasse fort,<br /> <br /> Cécilou
M
bon courage et a très vite!! bisou
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité