Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
3 octobre 2014

MERCI PATOUNE

Bonjour mes chères Amies,

 

J'ai reçu une jolie carte de mon Amie Patoune

Une carte qui m'a fait chaud au coeur

J'ai téléphoné à mon mari pour la lui lire et la décrire

Il a été très touché par cette gentille attention.

PA030002

PA030001

PA030003

 

de plus près pour les superbes détail

PA030004

 

PA030006

Ce sont de fines perles - la photo est mal prise

excuse moi Patoune

PA030007

PA030005

 

PA030008

 

PA030009

Je pense que tout le monde la connait

si ce n'est pas le cas allez lui rendre une petite visite

je vous assure que vous ne serez pas déçue

elle fait de jolies cartes mais pas seulement

 comme moi vous serez émerveillée

Merci

 ROMANTIKA SCRAP

http://romantikascrap.canalblog.com/ 

 

 

Je rajoute un peit mot pour vous donner des nouvelles de mon mari

Cet après midi l'ambulance va le ramener à la maison

il vient en ambulance car il n'a pas le droit de faire de la voiture avant un mois

et interdiction de kiné ou rééducation pendant 1 an

---------------------------

 

Je vous remercie  mille fois de tous vos gentils mots et souhaits pour mon mari

je ne peux pas répondre à tout le monde

car il y en aurait plus de 200

mais peu à peu je vais reprendre contacts avec vous

vous pouvez croire que vous m'avez manquée

autant que possible j'ai lu vos messages

et bien sur tous vos mots sur mon blog

encore MILLE MERCIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je souhaite à Monsieur Poussière tous mes vœux de bon rétablissement - j'espère que les douleurs s'atténuent et que son retour à la maison vous a réconforté tous les deux
D
De gentils mots d amitié et d encouragements posés sur une magnifique carte.<br /> <br /> C est touchant.<br /> <br /> Prompt rétablissement a ton époux.<br /> <br /> Doux bizoux
R
je suis très contente que ton mari est déjà a la maison, bon courage pour sa rehabilitation, maintenant il devrait d'avoir beaucoup de patiente, mais au fin tout va revenir a l'ordre je suis sure.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et encore bon courage<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps cettecarte que tu as reçu est bien belle.
C
Cette carte est superbe et c'est un adorable geste de Patoune ... que je ne connais pas ! Je suis ravie des bonnes nouvelles concernant ton mari, il n'a plus qu'à prendre son mal en patience et se laisser chouchouter par sa petite famille et d'ici quelques semaines tout ça sera de l'histoire ancienne !<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
quelle bien jolie carte c'est si bon d'avoir des amies qui pensent à nous sans attendre quoi que ce soit en retour.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité