Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
17 octobre 2014

VENTE EPHEMERE à AIX EN PROVENCE

 

Coucou les copines

Je vous annonce que notre amie "RÊVES d'ARGILE"

                                                 sera à AIX EN PROVENCE

pour une vente éphémère le 30 novembre et elle ne sera pas seule

             

                    VOICI LE LISTE des EXPOSANTS

 

 

99563416

 

Venez nombreuses

ce n'est pas souvent que nous avons cette chance dans le Sud

et nous aurons peut être la chance de nous rencontrer entre blogueuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite beaucoup de courage Maryse l'épreuve difficile que tu traverses <br /> <br /> ce salon te changera les idées je te fais un gros bisou<br /> <br /> renee
A
Juste un petit coucou. L'opération de ton mari a eu lieu et j'espère que tout rentre dans l'ordre à petit pas certes, mais dans le bon sens.<br /> <br /> Bon courage à vous deux.
B
Ce n'est pas loin de chez moi mais malheureusement, je ne suis pas libre à cette date. Quel dommage !
N
Ce n'est pourtant pas si loin mais n y suis jamais encore allée..merci pour ce partage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Dommage que je n'habite pas dans le sud je suis trop loin.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité