Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
12 novembre 2014

DE RETOUR

 

 

Bonjour les copines,

Je vais revenir peu à peu

Peut être pas tous les jours car les soins de mon mari me prennent beaucoup de temps

mais je reviendrai le plus possible.
Je tiens avant tout à vous remercier de tous vos mots d'encouragement ainsi que

des mails et appels téléphoniques que j'ai reçu.
Vous m'avez beaucoup aidée à supporter ces moments très difficiles

Jamais je n'oublierai vos témoignages d'amitié.

 

Pendant mon absence je n'ai pas eu le temps de faire grand chose :

Je vous avais montré la pièce où je faisais mon atelier et bien je lui ai redonné

son identité initiale c'est à dire une chambre.

C'est que j'ai 2 copines '(qui se reconnaîtrons) qui doivent venir au printemps prochain

donc transformation.
Ce n'est pas terminé, voici les premiers changements

Un morceau de la salle de bain

il y avait un lustre d'un horrible vert que les anciens propriétaire avaient laissé (je les comprends)

je l'ai peint avec la peinture Libéron crème

et j'ai fait ce petit rideau

Ne regardez pas l'échelle qui encore au milieu.

 

PB120001 

  la fenêtre de la chambre                                                                                     

Un double rideau que j'ai fait avec un coupon d'un très beau lin que j'avais acheté il y a quelques temps

PB120002

de jour

PB120003

de nuit

PB120004

 

                                                                 de plus près

 

                                                             LA CHAMBRE

PB120005

 

PB120006

 

J'ai fait une housse en broderie anglaise pour la boite à mouchoirs

 

PB120007

 

PB120008

 

PB120009

 

Je vous ai averti ce n'est PAS TERMINE

Je vais sûrement changer la tringle du rideau pour une blanche

changer le lustre

et acheter une deuxième table de nuit plus grande pour mettre entre les 2 lits

et surtout revoir la déco qui est celle de mon ancien atelier de peinture

et je pense que Ghilaine et Patricia seront bien

Qu'en pensez vous

je suis ouverte à toutes suggestions

Merci de votre visite même silencieuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve cette chambre bien agreable je suis sure que tes amies s y trouverons tres bien bises josy
M
Bien agréable cette chambre , ravie de te relire.<br /> <br /> Bises, mach'
C
chaque chose en son temps.<br /> <br /> bisous Maryse<br /> <br /> Annie
C
contente que tu sois revenue ce n'est pas évident d'être sur tous les fronts.j'aime beaucoup la transformation de ton atelier.une chambre pleine de douceur pour tes amies blogeuses.juste une petite remarque la déco murale serait peut être a changer.j'espère ne pas te blesser.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Annie.
S
de bien , bien jolies transformations Maryse - comme je suis heureuse de savoir que tu vas nous revenir ... j'espère que ton mari va aller chaque jour un peu mieux ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche et te fais de gros bisous!<br /> <br /> Solène
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité