Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 novembre 2014

50 ANS à DEUX

 

 

hier était un grand jour pour mon mari et moi

Il y avait 50 ans que nous disions OUI à Monsieur Le Maire

 

wwwCoeur de mariage

 

50 ans que Monsieur le Curé bénissait notre union

C'était le 30 NOVEMBRE 1964

 

iwwwMARIE mages

 

 

Ces 50 ans, nous ont apporté comme à tous le monde des bonheurs petits et grands

et des moments plus difficiles.

 

50 ans d'une longue route qui nous a parue si courte

 


Ces 50 ans nous ont surtout apporté 4 enfants

Qui ont fait la joie de notre maison

et qui nous ont offert 9 petits enfants un plus beau que l'autre.

 

Étant donné la santé de mon mari, nous fêterons cet anniversaire

plus tard avec les enfants et amis.


Mais pour aujourd'hui un joli menu pour nous deux. :

              entrée : fois gras

                  plat : rôti farci aux cèpes

                           ronde de légumes et champignons

                           Pommes dauphines

            dessert : framboisier

 


                                                 Je vous montre notre table toute simple.

 

PB300018

En détail

====

Une composition florale comme centre de table

PB300020

PB300021

PB300022

PB300023

 

Je remercie les copines qui nous ont souhaité un bon anniversaire

ANNIVERSAIRE MARIAGE DE ROSA

Une jolie carte envoyée par notre chère amie ROSA  (http://rosa88)

Merci Rosa

                                                                                              ===============================

 

 

 

J'ai tout de même un peu travaillé cette semaine.

 

Je vous avais montré mon rideau,

j'ai fait et rajouté 16 petits coeurs

Est ce que vous aimez?

PB300026

PB300025

J'en vois qui se sont tournés, je vais les remettre à l'endroit.

C'est vrai que l'on voit mieux les défauts sur les photos.

                                                 =======

Merci mes amies de tous vos mots si gentils

surtout en ce qui concerne la maladie de mon mari

qui s'améliore, nous avons bon espoir quant à la suite.

Merci de votre AMITIÉ

Je vous envoie de très gros bisous.

 003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore beaucoup de Bonheur à venir, le plus dense peut-être ....<br /> <br /> Soyez heureux, être ensemble , c'est déjà si important !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux !
M
Avec quelques jours de retard, très heureux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bon dimanche, bisou<br /> <br /> Clara
M
Félicitations à vous deux ma Maryse pour ces 50 années de vie commune, que du bonheur et avec le souhait d'en rajouter encore plein d'autre. Tu avais fait une belle table avec un succulent repas. Très beau ce rideau coeur, il est splendide. Une meilleur santé pour ton mari et bisous pour toi. Mimy
S
Bon anniversaire à tous les deux ! bravo pour vos 50 ans de mariage, c'est merveilleux ! bisous
C
Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire... et quel anniversaire ! C'est de plus en plus rare de nos jours ! Nous, cela fait juste 20 ans... Ta table était très belle et tes rideaux cœurs ravissants ! Bises, Marie-Jo
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité