Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
3 décembre 2014

URGENT - arnaque à la C.B.

FAITES BIEN ATTENTION.

 

PC030028

 

PC030029

 

PC030027

 

Je viens vous informer d'une

arnaque à le C.B.

Et oui je me suis faite avoir

Une publicité sur internet pour une crème anti-rides

On pouvait avoir un échantillon gratuitement en ne payant que le port,

j'ai voulu essayer.

Après tout c'était gratuit,

mais bien sur il fallait donner le n° de carte pour payer le port.
3 jours plus tard je reçois un joli pot de crème (comme sur la photo)

PC030027

 

et sur mon compte en banque on me retire les frais de port

jusque là tout est normal.
Le 2 novembre on débite mon compte en banque de 78,49euros

Je me suis dit

"c'est pas pour rien que le pot était si gros maintenant ils me le font payer"

Mais le 2 décembre je vois que l'on me retire encore la même somme

et impossible d'entrer en communication avec eux,

J'ai pu entrer dans un forum où je m'aperçois que 42 personnes

ont eu le même problème que moi.
Et impossible de pouvoir récupérer notre argent ni d'arrêter les paiements mensuels

LA SEULE SOLUTION RÉSILIER NOTRE C.B.

Je me mets immédiatement en rapport avec ma banque et ma conseillère

me dit tout de suite "IL FAUT RÉSILIER LA C.B"

 

FAITES LE RELAIE SUR VOS BLOGS

POUR INFORMER LES PERSONNES QUI NE ME CONNAISSENT PAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique billet qui nous transporte en Provence ! C'est un poème Noël chez toi. Merci de nous avoir permis ces instants de rêve... On imagine bien l'ambiance ! Alors je te souhaite un très beau et doux Noël ! Les Anges sont parmi nous. Grosses bises, Marie-Jo
P
Coucou Maryse cette vilaine aventure a dû vous donner des rides . Je plaisante!!!! Lorsque je fais des paiements en ligne je préfère utiliser une carte postale italienne affiliée à la Visa que je recharge avant le paiement et ce qui est bien si la carte n'a pas le montant le paiement ne peut être prelevé!!!!! Je vous souhaite une douce journée Cordialement
J
Merci pour l'info !<br /> <br /> Les arnaques pullulent sur le net malheureusement!<br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
D
Il faut faire attention que le site soit sécurisé. Quand j achete sur internet, ma banque m envoie toujours un code sur mon téléphone pour accord. Une fois ils ont refusé....<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bizoux
D
encore et encore ces arnaques.......Merci.Bonne fin de semaine. Even
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité