Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
9 décembre 2014

JOUONS C'EST NOËL

 

Je participe à la ronde des sapins

chez CARELI

http://careli.over-blog.com

Allez lui rendre une visite

et vous verrez de très jolies participations

vous pouvez de plus y participer

 

                    ---------------------------------------------                               

 

REVES DES NEIGE                      Qui fête son 3ème anniblog

http://revedeneige.canalblog.com

IMG_4906IMG_4897

qui nous demande de lui envoyer une photo d'un paysage enneigé

Je pense que tout le monde connait son superbe site

Allez vite sur son blog

Je vous assure que comme moi vous serez éblouies.

                         

                                  ------------------------------------

 

Et notre JEANNE célèbre par ses jeux de bignome

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

nous demande elle aussi de lui envoyer

une photo

mais pas n'importe qu'elle photo

une photo insolite

Une photo qui fera exploser les rires

comme les bétisiers de la télé

 

                  -------------------------------------------

 

N'oubliez pas les rondes de LYLOU ANNE

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

qui toujours aussi attrayantes

 

 Je vous souhaite à toutes d'avoir du plaisir à participer à ses jeux

 BONNE CHANCE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, non, je n' oublie pas la ronde des Etoiles de Lylou !<br /> <br /> bon week end et une bise et merci pour ton p'tit message chez moi, <br /> <br /> Je te souhaite de passer un Joyeux Noel empli de joie et bonheur avec de bo p'tits cadeaux qui font plaisir !<br /> <br /> [Neill]
F
C'est bien de récapituler tous ces jeux. En ce moment, c'est difficile de suivre, il y a beaucoup billets à lire, j'ai du mal à suivre, en plus des préparatifs de noël... débordée!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
C
Impossible de participer à tout, c'est trop prenant. Mais c'est gentil de nous donner les tuyaux. Pour le jeu de Jeanne, j'ai peur d'être limite pour relayer aujourd'hui alors que l'échéance arrive demain. J'ai bien trouvé une photo, mais bon... Bises et bon 3ème dimanche de l'Avent, Maryse.<br /> <br /> Cécilou
M
Merçi pour les infos.<br /> <br /> Bises, mach'
R
bonne chance pour toi aussi.. je participe aussi a quelques de ces jeux.<br /> <br /> gros bisous et bon week end de l'Avent encore<br /> <br /> rosa
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité