Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 décembre 2014

GATEE ET EN PAUSE

 

 

 

J'ai encore été très gâtée

oui 2 merveilleuses cartes

dans ma boite aux merveilles

************* 

Ce bel arbre de noël tout embrillanté

 de Nathalie

 dont

les créations sont aussi mignonnes et fraîches

que son nom de blog

CAPUCINE

http://capucinejobnat.canalblog.com

Accompagné d'un très gentil mot qui m'a beaucoup touchée

Merci Nathalie

PC300005

 

Une deuxième enveloppe un peu boursouflée

de mon amie Michèle

MILOUNA

http://danslegrenierdem.canalblog.com/

j'ai bien essayé d'un peu tâter avec mes doigts

mais la boursouflure était compacte mais légère

Très intriguée j'ouvre l'enveloppe

et là je découvre

 

cette carte

d'Ange

agrémentée de coeurs, de perles, d'étoiles et d'un beau papillon

dans mes couleurs

rose & argent

 

PC300001

 

puis les boursouflures

PC300003

2 adorables coeurs

dans un très beau tissus de lin

brodés de ces mots d'amitié

PC300004

déjà installés sur ma commode

ils étaient vraiment faits pour elle

tout s'accorde avec

la matière, la couleur

 

Vraiment elle me connaît bien

oui je suis pour les Anges & les petits coeurs ce qu'elle est avec les cloches

Michèle tu m'as touchée en plein coeur

Je suis vraiment très émue

Merci mon Amie

PC300002

 

Je suis en pause pour encore quelques jours

mais ces 2 cartes et leur gentils mots m'ont tellement émues

que j'ai voulu partager mon plaisir avec vous

 

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'en prie !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
M
* *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* * <br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2015 ✰╬╬╬╬
M
Bonsoir chère Maryse : beaucoup de retard pour moi aussi ! Merci pour ce beau partage <3 A mon tour , je viens te souhaiter tous mes voeux et tout plein de bonnes choses pour 2015 ! :) Gros bisou chère Maryse et à très bientôt :)
4
Merci pour le partage et bonne pause pour un renouveau sur les chapeaux de roues en 2015 bizzzz
D
Jolis cadeaux en effet<br /> <br /> Très belle et douce année pour toi aussi
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité