Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
15 janvier 2015

DES JEUX CHEZ LES COPINES

Coucou les copines

Je viens vous rappeler le jeu de notre amie RENEE

Nous avons jusqu'au 7 février pour jouer

(c'est la date de son anniversaire chuttttt)

Vous la connaissez bien sur

nous profitons bien toute (moi la première)

des magnifiques transferts qu'elle nous offre

                                                                   CREASHABBY

                                                             http://creashabby.canalblog.com/

Demain le 16 février vous pourrez la voir sur FR3 à 19h15

et pour celles qui sont dans la région

sont super salon à Montpellier

du 15 au 18 janvier

                                                                     **************

 

Nous avons aussi le jeu d'ODILE

                                                               A L'HEURE DES RÊVES

                                                              http://alheuredesreves.canalblog.com

Si comme moi vous aimez rêver allez vite lui rendre visite

 

                                                                 *************

 

Et le jeu de EVEN

Even et son humour que j'adore

                                                                    DDDBIS

                                                          http://dddbis.canalblog.com/

 

voila de quoi se faire plaisir

oui le plaisir de jouer et aussi celui de gagner de merveilleux cadeaux

pour les plus chanceuses.

                                                                 ***********

 

A VOUS TOUTES MES AMIES

je vous dis BONNE CHANCE

 

                                                                         

                                                                           papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la bonté est toujours récompensé. Vos amis veulent de vous gâter, pour ce votre gentillesse. une valeur qui ne est plus si souvent.<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais certainement visiter leurs blogs.<br /> <br /> Je vous souhaite un bonne fin de semaine, bisous, Dona
F
Merci Maryse, de relayer.<br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
S
Et bonne chance à toi Maryse !<br /> <br /> Gros bizous.
S
Bonne chance à toi Maryse ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
Merci pour toutes ces infos, je joue chez Renée et merci pour sa date d'anniv... je vais allez voir les autres copinettes, douce après midi. Oups ... envoies moi ton adresse postale. Merci Gros bisous. Mimy
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité