Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
13 février 2015

LES GAGNANTES

P2100008   je vous présente ma table de St Valentin

participation au jeu de   

                                                           NICOLE PASSION

P2110030

WTAB LE MOSAÏQU

 

 

 

 Je vous sens impatientes   

                                                         Mais oui                                               

                                                     Le tirage est fait

                            et comme je vous l'avais dit  par huissier  (mon mari...chut)

 

J'avais prévu de faire 2 tirages

1 pour mes 1an de blog

2 pour ma 100ème abonnée

 

Mais voyant le nombre de participantes j'ai décidé d'en faire

un 3ème pour les personnes sans blog

Franchement je ne m'attendais pas à avoir autant de participantes

J'en suis ravie et je vous remercie

Mon seul regret est de ne pas pouvoir faire un cadeau pour chacune d'entre vous

car vous l'avez bien mérité.
Je remercie aussi toutes mes nouvelles abonnées (34)

J'espère que vous vous plairez chez moi et que nous ferons une longue route ensemble

 

Je vous montre les cadeaux :

Tous les pochons sont en lin cousus et brodés main

(ce qui m'a demandé un peu de temps)

Il y a 3 pochons différents,

la première personne tirée au sort en choisira un

la 2ème choisira parmi les 2 autres

et la 3ème aura le dernier

Mais ne vous inquiétez pas bien que différents

ils sont assez semblables et confectionnés avec autant de soin

 

                                                                          L'ANGE

P2100008

de plus près

P2100009

MISTINGUETTE

P2100010

de plus près

P2100012

JOLIS DESSOUS

Il n'y a pas de tache c'est le reflet de la photo

P2100013

d'un peu plus prés

P2110018

                                                 Une vue d'ensemble pour vous donner une idée

                                                                     des différentes grandeurs

P2110020

Bon je me suis encore plantée avec les photos

vraiment je ne suis pas douée

le plus grand est celui de l'Ange,

ensuite Mistinguette

et les jolis dessous

 

chaque gagnante aura une paire d'ailes d'ange en plumes

comme celles ci

  

P2100016

Où ai je la tête?,

franchement j'allais oublier de vous donner les noms des gagnantes

 

Bon je ne vous fais plus languir 

 

P2120001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première est

LES MALICES DE MAÏC 

 

P2120002

 

 

 

 

 

 

 

Si tu veux bien me dire ton choix au plus vite

pour que les autres puissent choisir à leur tour

 

 

 

La deuxième est 

 

PATOU St MAX. 

P2120003

 

j'attends aussi ton choix parmi les deux autres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La participante sans blog est

 

ISA -  A.N.

 

P2120006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥

Veuillez m'envoyer vos adresses

sur mon mail poussieredargence@aol.fr 

Je suis navrée pour les autres participantes

♥♥♥♥♥♥

La plus grande gagnante sur la blogo c'est moi.
Grâce à vous toutes j'ai appris à faire beaucoup de choses

comme relooker

un meuble etc.........

Mais la chose la plus importante que j'ai apprise c'est

oser montrer mes sentiments

oser créer, et vous les présenter

oser être MOI

et de tout cela je n'ai pas de mots pour vous dire

MERCI

merci d'être là

 

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

et c'est moi qui vous offre

mon coeur

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié, grand bravo aux gagnantes!
S
Joyeux anniversaire Maryse...avec du retards, certes, mais le coeur y est .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
N
Bravo pour ce partage et très bel anniversaire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
BRAVO AUX GAGNANTES ET UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE BISES PRETTY
B
Jolie table pour le concours chez Nicole, je participe aussi à son jeu.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous doux et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bibiche
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité