Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
24 février 2015

ROSA mon amie Catalane

Un Anniblog que j'aime beaucoup

celui de notre Amie Catalane

Je sais tout le monde la connaît

tout le monde connaît sa gentillesse

Elle est toujours disponible pour rendre service

et depuis un an elle nous comble de recettes succulentes

des recettes de tous les jours

faciles à faire mais surtout pleine de son soleil

 ROSA CULINAIRE

  http://rosaculinaire.canalblog.com

 qui souffle sa première bougie

002

 

Quelques plantes aromatiques de mon jardin

et qui serviront certainement pour confectionner

les petits plats de mon Amie ROSA

 

w plantesa8281e18bfdf1c08c5c62b7ca4fa815d

 

 

 

 Les premières fleurs du jardin qui péniblement

montrent leur bout du nez

 

 

wfleurs2fdbb4ad0c9b4f241e074b2f607aa8ab

 

 

le narcisse il se trouve très beau et il s'incruste partout

Il n'est pas du jardin

mais d'un pot à l'intérieur

la preuve

 

P2230001

 

 

 Cette semaine j'ai fait cette nappe pour la table de la cuisine

j'avais envie de chaleur, d'été, de soleil

mais comme je voulais du blanc ton sur ton

j'ai fait des papillons blancs sur lin blanc

et oui encore du lin

P2240021

vue d'ensemble

P2240024

vue aérienne

tout de même je me donne du mal pour que vous voyez bien

je me suis accrochée au lustre

mais non j'ai tout simplement monté sur une chaise

P2240022

Le papillon

au cas où vous ne l'auriez pas reconnu

P2240023

Mes initiales

on ne voit pas bien mais il y a un petit papillon entre les deux monogrammes

et un noeud en dessus du cercle

comme je suis toujours nulle en photo

je vous explique

P2240025

le tour de la nappe

P2240026

Le papillon

un dans chaqu'un des 4 coins

un peu plus petit que ceux du centre de la table

♥♥♥♥♥♥

Merci d'être allé jusqu'au bout

mais si vous m'avez perdu en route

ce n'est pas grave

le principal est que vous alliez souhaiter un bon anniblog

à mon Amie Catalane ROSA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mrryse.<br /> <br /> Que cette nappe est belle ,tu as dut y passer du temps a broder ,c'est comme le faisais nos grand-mères jadis .J'en ai une aussi broder avec mes initiales elle est réserve au jour de réunion familiale.Bonne après midi .bisous.flore.
J
Je suis en retard, mais je suis allée jusqu'au bout ! Ta nappe est très belle, j'aime beaucoup les papillons et le monogramme,bravo à toi ton jardin est déjà bien avancé, il va falloir que je fasse l'inventaire du mien ce weekend <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
A
Une très belle nappe, merci pour ce partage.
C
Sublime ta nappe, très raffinée<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Magnifique cette nappe Maryse, et cette envolée de papillons qui nous annonce le printemps avec tes narcisses... J'ai déjà souhaité à notre Rosa encore plein de billets pour nous faire saliver avec ses bonnes recettes. Douce semaine, gros bisous. Mimy
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité