Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
2 mars 2015

CALINQUETTE

 Mon amie Calinquette

fête ses 3 ans de blog

http://calinquette.canalblog.com/

OK

et pour elle que j'apprécie beaucoup

Je vous montre comment je la vois

puisque c'est ce qu'elle nous demande

 pour participer à son jeux

 

 

 

 Avec son Amour Khanna

femme

 

 

 

 Les doigts de Fée

 

 im15173pv9.gif

 

 

 

 

Madame menuisier

menuisier : Étudiant à l'aide de la perceuse en position debout dans un cours de menuiserie et de percer un trou

 

 

Les belles patines qu'elle sait faire

Meuble ancien patiné buffet bas avec moulures sculptées

 Table de nuit ficelle (10)

Les voiture qu'elle aime

Résultat de recherche d'images pour

Attention aux radars

 

 

 

Celle que je ne peux imaginer

mais qu'elle affirme être

La coléreuse

femme

 

 

 Calinquette qui se dévoile un peu

masques : Femme derrière le masque avant et après maquillage

grâce à un tag                                           

le masque tombe

masque

 C'est ainsi que je te vois (à part la photo de la coléreuse)

Je te vois de mille et une façons

il est impossible d'en choisir une seule.
pour moi tu représentes toutes ces personnes

J'espère que nous ferons encore un très long chemin ensemble.

 Bon Anniversaire Corine

TRES BON ANNIVERSAIRE MA YVETTE

 

                                                                                                **************************************

 

 

Et comme j'ai complètement zappé la fête des grands mères

Je vous montre ce qui m'est arrivé ce matin

Voilà Maryse le matin 

(c'est pas vraie)

 

 

 

Et je termine par une nouvelle personnelle

qui me rend très heureuse

Résultat de recherche d'images pour Je vais être arrière grandmère

prévu pour Septembre

c'est mon ainée des petites filles qui m'offre ce bonheur

Merci ma Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur cette nouvelle ma Maryse, je pense que ce bébé à venir va être très attendu et aimé. Je suis loin d'avoir la chance d'être grand-mère... alors arrière grand mère... faudra vivre encore très longtemps. Mais il va y avoir un mariage et une naissance dans les prochain mois, ma petite nièce, la fille de ma soeurette du sud... alors je tricote tous les soir en ce moment. Gros bisous tendresse. Mimy
L
felicitations arriere grand mere on prends du galon c est merveilleuxj j espere moi aussi l etre bientot <br /> <br /> tu va pouvoir pouponner cette petite merveille bravo aux parents et papy et mamy<br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> josy
C
Très jolie billet pour la blogueuse qui fête ses trois de blog ,c'est très sympa a toi ,merci pour le partage.Félicitation pour l'arrivé de ce petit ange,qui va combler de joie et de bonheur Parents et grand-parents.Bonne soirée .Bisous ensoleillée.♥Coeurdefleur.
P
Je suis heureuse de te revoir enfin parmi nous.<br /> <br /> Merci de ton gentil com.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
J
J'adore ton billet qui est très marrant ! Tu as caricaturé Calinquette avec beaucoup d’Humour et c'est sympa , je suis certaine qu'elle va aimer ...<br /> <br /> Mais ce que je préfère le plus , c'est le fait que tu vas être arrière grand mère , c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée à toi , comme tu le vois je reviens petit à petit sur cette blogosphère ...<br /> <br /> Bizzz
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité