Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
22 mars 2015

LE PRINTEMPS

Tout doucement le jardin s'éveille

C'est la renaissance, c'est la vie

 

 Je ne sais pas si c'est pareil pour vous

mais tous les printemps je suis émerveillée

de voir cette nature si fidèle à notre rendez vous

Je suis presque autant émue que devant la naissance d'un bébé

 

Le camélia

                                  le dos

P3180001

                                                             le devant

P3180002

 

 

 

 

en gros plan

P3180003

 

 

 

 

vu par dessus

j'ai encore fait de la voltige

P3180004

 

 

 

 

 

Je ne me rappelle plus le nom

ça ressemble un peu à un artichaut

 

P3180005

 

 

 

 Primevère rose intense

P3180006

la rouge

P3180007

 

les jacinthes bleues

P3180008

P3180009

les roses lie de vin

P3180010

un crocus

heureusement que je ne compte pas sur lui pour le safran de la paella

P3180011

 

 

 

et mon auge de pensées

 

P3180012

et pour terminer

Mon amaryllis de l'année dernière qui refleurit

 

P3190014

P3190015

 

J'ai commencé à utiliser quelques carré de tissus de chez Aurélie (dentelles oxydées)

Oh, pas grand chose je n'ai pas eu le temps

 

La corbeille de composition florale

vous vous souvenez

P1060001

que j'ai un peu chaulé et habillée

P3190018

 

au centre l'étiquettes de lin "petit bazar"

 

P3190017

et un coussinet qui sera pour mettre sur les transats dans quelques jours

si le beau temps continu (j'espère)

le motif représente la première machine à écrire que j'ai utilisée

pour mon premier emploi.

J'ai cousu aux 4 coins des petits boutons de nacre

P3190019

et une étiquette auto collante pour appliquer sur verre

P3190020

 

 

 

Comme vous avez pu le constater

depuis quelques jours je suis absente de la blogo

Je commence à un peu y revenir

Mais pendant quelques temps je serai obligée

de m'absenter de temps en temps

ce qui fait que je ne pourrai pas toujours

répondre à vos messages et commentaires

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser,

d'avance je vous en remercie

Je vais faire mon possible pour y revenir le plus rapidement possible

 

 

 

 

 J'ai profité de ma pause pour m'exercer.

Bon c'est pas encore ça

mais je m'entrainedanse

 Je vous laisse car à force de tourner j'ai la tête à l'envers

 

J'allais oublier

Il y a un superbe jeu chez

SIMPLE HOME

http://simplehome.canalblog.com

ALLEZ VITE LUI RENDRE VISITE AVANT LE 25 MARS

 

Avant de partir je vous envoie de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton camélia st superbe !!!<br /> <br /> Je crois que le mien a rendu l'âme ...:( <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bizzz
M
Quel bonheur de venir admirer l'arrivée du printemps dans ton jardin !!!<br /> <br /> En Lorraine, il va falloir s'armer de patience, l'hiver fait de la résistance et les températures sont encore bien basses le matin.<br /> <br /> Bises et bel après-midi <br /> <br /> Marie
C
Superbe jardin, Maryse !! Bravo car ce doit être un sacré travail. Bises.<br /> <br /> Cécilou
L
Merci pour cette ballade printanière, tu as raison de revoir la nature ce réveiller doucement quel bonheur, tres jolies tes petites réalisations. J espere que la santé va, gros bisous et viens vite nous voir
M
le printemps est là et tout fleurit dans le jardin mais le temps est encore bien frais - ton camélia est bien plus avancé que le mien qui est toujours en boutons<br /> <br /> je te laisse à ton stage de danse - attention de ne pas attraper le tournis !
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité