Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
22 mars 2015

UN MESSAGE TRES TRISTE que je viens d'apprendre

QUELQUES JEUX 

 

 

MES ENVIES DE DECO

http://enviesdeco.canalblog.com

réaliser une tête de lit

              =============================

 Un bog que je viens de découvrir

AUBERGE DES LOISIRS

http://www.aubergedesloisirs.com/

 

 

Jeu à l'Auberge des Loisirs
Je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE
=====================================================================================================================
Et beaucoup moins agréable à vous communiquer
Une chose qui ne devrait pas exister
qu'on ne devrait JAMAIS ENTENDRE ou LIRE
Un message que j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout
et que j'ai terminé les joues inondées de larmes
10350335_1397810610535784_3600713967371105292_n
Je vous en prie allez chez Rosa http://rosa888.canalblog.com
lire la lettre des parents du petit ILAN
                            ===========
Je comptais vous montrer les petits travaux de déco
que j'ai fait cette semaine
mais après avoir lu cette info je n'ai plus le coeur à rien
Je ferai un autre billet et vous verrez tout
Je vous embrasse
Veillez sur vos enfants
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme j'aimerai pouvoir sauver ce petit Ilan... j'ai la chair de poule...<br /> <br /> Je t'embrasse ma douce amie.
M
j'ai lu ça, quelle horreur en effet, j'espère qu'ils vont trouver donneur pour sauver ce petit bout, j'ai aussi ma carte de donneur, j'ai aussi cru avoir besoin de donneur pour ma fille il y a des années et finalement non, quand ça touche un enfant c'est encore plus terrible, bisou
T
Très touchée par ce message, courage à cette famille, et guérison au petit.<br /> <br /> Gros bisous;
C
Ce genre d'épreuves nous fait comprendre à quel point nos "petits" maux quotidiens et autres bobos ou contrariétés sont peu de choses. Cela aide à relativiser. Bises, Maryse.<br /> <br /> Cécilou
J
Un combat très dur pour cette famille, c'est toujours plus dur quand ça touche les enfants...<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité