Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
20 avril 2015

J'ai rencontré une belle personne qui redonne une

J'ai rencontré une belle personne qui redonne une vie

à une ancienne laiterie

et aux objets qu'elle a trouvé en faisant les travaux

notamment des faisselles superbes qui datent de .............

.............très longtemps

j'ai adoré sa façon d'écrire et sa gentillesse

Comme je vous aime, je veux vous en faire profiter

allez lui rendre visite, vous serez très bien reçues 

et je vous assure que vous ne regretterez pas le détour

moi j'ai adoré.
Je m'imagine avec elle en train de faire les fouilles

je dois une âme d'archéologue

où tout simplement l'amour d'antan

BrinDeBroc.com

 BRIN DE BROC -

http://brindebroc.com/ca-urgeait/1747

 

Et comme elle ne se contente pas de cet immense travail de rénovation

Elle réalise de jolie petits objets, ses créations sont ravissantes

LUMIÈRES & PAPIERS

http://www.alittlemarket.com/lumieres-papier      

                                       ====================

 

Et un beau jeu

enfin moi j'adorerais gagner un de ces lots

 

 FD_Coll_18_clears

 

FD_Coll_18_dies

 

 FD_Coll_18_Nature_d'ébène

 Blog Candy chez Florilèges Design

Blog Candy chez Florilèges Design

Blog Candy chez Florilèges Design

Blog Candy chez Florilèges Design   
FLORILEGE DESIGN
Blog Candy chez Florilèges Design
à cette occasion Florilège Désign vous propose de participer à
UN BLOG CANDY EXPRESS
qui permettra à 3 heureuses gagnantes de recevoir chacune un lot de nouveauté
1er lot :      6 dies de la collection 2015
                 (3 grands formats et 3 petits formats prédéfinis)
2ème lot : les tampons transparents collection 4
                (6 planches)
3ème lot : 6 tampons bois de la collection 18
                "VENT DE FLEURS" de Par Da Sylva
Pour parciciper :
Postez un article sur votre blog représentant le texte complet de ce post,
intégrant le lien actif du site FLORILÈGES DESIGN
puis postez un commentaire à la suite de ce post
intégrant le lien direct sur votre article.
et si comme moi vous n'avez pas tout compris
allez voir "Vivi création" et vous en saurez plus
                            ========
quelques bouts de mon jardin 
                                       l'entrée coté gauche

P4220006

                                                           les roses de plus près

P4220005

P4220004

                                                                        l'entrée coté droit

P4220007

                                                    au fond de l'entrée

P4220002

                                                                 en gros plant

P4220001

                                                                     l'azalée

P4220008

 

                                         l'allée qui descend à la piscine

 

                                                      devant le puits

                            le dernier rhododendron planté il y a environ 15 jours

P4220010

                                                                         en gros plant

P4220011

                         le rhododendron de l'année dernière (il est rouge)

P4220014

                                                les pivoines qui se font désirer

P4220009

P4220013

devant le puits :

des lys blancs

des hémérocalles

un grenadier à fleurs

un prunier

un groseillier

et bien d'autres fleurs

 

                                                            coté cuisine

                                                             (au nord)

P4220008

P4220016

           les boutons du rosier dont j'ai fait une bouture il y a 2 ans

                                        d'un rosier grimpant d'une amie

P4230022

                     L'olivier que j'ai taillé comme le faisait mon grand père

                         en laissant au milieu le passage pour un oiseau

P4230023

 

 

vous voyez ce bouton d'hémorocalle

il est sorti début mars et depuis il n'a pas changé

J'ai attendu le coeur battant de le voir complètement éclos

et bien NON RIEN toujours en bouton

rien que pour me narguer

Ce n'est pas pour rien qu'on dit

que le métier de jardinier est un métier de patience

P4220015

 

l                        a table où je prépare mes semis

P4220018

 

                        semis de basilic vert & basilic pourpre

                        bientôt je les repiquerai en pleine terre

P4220019

 

les fraisiers remplis de fleurs

et les plantes aromatiques au dessus

P4220017

 

J'allais oublier sur la petite nappe du salon d'été j'ai fait un petit transfert

 

P4230021

 

                                                                    ===============

Quelques nouvelles.
Voilà on est de retour d'Aubenas

Pour l'instant la rétine de l'oeil de mon mari tient

Nous devons retourner à la mi-mai et si tout va bien

l'autre oeil sera opéré de la cataracte

après cela j'espère rester un peu tranquille

car j'ai pris beaucoup de retard dans les travaux ménager

entre autre le repassage et mon mur que je n'ai toujours pas fini de peindre

Et surtout j'ai besoin de repos car je suis vraiment épuisée

comme on dit au bout du rouleau.

C'est que je n'ai plus 20 ans (vous pouvez même multiplier par 3et1/2)

                                    

                                                         =========

et pour terminer un très beau vase en mini galets plats
qui pèse une tonne (minimum)
regardez sa taille par rapport au fauteuil et l'intérieur est en béton
offert par ma fille Sabine

P4200006

Je vous embrasse bien fort
A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant ce vase, il n'a pas dû être facile à mettre en place<br /> <br /> ton jardin est très beau, évidemment bien plus en avance que le mien - mais j'ai aussi un olivier (taillé aussi pour qu'on oiseau puisse le traverser !) même s'il ne fera jamais d'olives<br /> <br /> je connais le blog de Magali depuis quelques temps - j'adore son humour et je suis impressionnée par l'ampleur des travaux entrepris<br /> <br /> bonne soirée - Monique
B
quel magnifique extérieur chez toi!!<br /> <br /> ici mon muguet est fleuri,mes roses et pivoines sont en boutons!<br /> <br /> ce pot offert par ta fille est de toute beauté,sa grandeur est imposante et majestueuse! trés beau!<br /> <br /> bisous
S
Ton jardin est très beau, ça représente beaucoup de travail ! mais ensuite quel bonheur! <br /> <br /> J'adore ce pot offert par ta fille....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
A
Sympa ce jardin plein de jolies fleurs!
A
et bien je n'en ai pas loupé une miette ! ... j'ai beaucoup aimé admiré ton jardin ! et ça valait bien un petit détour chez toi, je ne suis pas déçue ! Sympa ton blog je m'inscris de ce pas !! ... Sylvie@ et je t'invite à venir faire un petit tour chez moi cela me ferait plaisir ! c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité