Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
16 juin 2015

TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI oui un grand merci

TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI

oui un grand merci pour vous toutes mes amies,

vous qui m'avez soutenue pendant cette période pas très gai.

par de gentils mots sur mon blog

par  téléphone ou mail direct

par de superbes cartes

 

De mon amie Michèle (Milouna)

P5310006

P5310003

de biais pour voir le relief

P5310003

P5310004

P5310001

 

et de mon amie Magali (brin de broc)

des bidons qui se bidonnent

qui m'ont bien fait rire

P6150020

P5310003

Je commence à remonter la pente et donc à un peu reprendre la blogo.
pendant encore quelques temps, je ne serai pas aussi présente qu'avant

mais petit à petit tout rentrera dans l'ordre, ce que j'espère.

 

 

Je me suis un peu occupée pendant mon absence

pas trop car après cette opération je n'avais

même plus la force de coudre ou de broder.

 

Depuis le mois d'octobre d'abord pour mon mari et ensuite pour moi,

j'ai passé mon temps dans les hôpitaux, clinique, kiné, infirmier etc..........

Est ce à cause de cela mais l'envie de couleurs gaies m'a prise

Bizarre moi qui suis plutôt pour des tons doux, poudrés, neutres

Bon assez parlé

Mettez vos lunettes de soleil car ça va éblouir.

 

Une nappe en lin JAUNE pour la cuisine

P6150013

P6150012

 

 

des serviettes de tables en ramie ROUGE

 

P6150015

Vous avez remarqué ?

chaque serviettes à une dentelle différente

c'est pour que nous reconnaissions chacun la notre

 

des sets de tables en coton VERT pour la table du jardin

 

P6150014

On ne voit pas bien sur la photo

mais je vous assure que c'est un VERT bien VERT

Avec les restes de tissus j'aurais pu faire un perroquet

 

 de nouveaux matelas pour les transats

rayés de ce coté et devinez..........

tout VERT de l'autre coté

P5230059

 

 

 

 

et j'ai fait quelques achats (vous pouvez enlever vos lunettes de soleil)

 

une lanterne (que j'ai trouvé dans une boutique de déco à St Quentin la poterie)

P6150017

 

P6150023

 

 

un porte serviette  de chez comptoir de famille

pour la salle de bain de la chambre d'amies

trouvé à la même boutique de St Quentin la poterie

 

P6160024

 

 

P6150019

P6160025

 

Mon moral doit être meilleur

car vous voyez je suis revenu à des tons moins criards.

 

 

 

et pour terminer des fleurs

la photo d'une succulente qui a fleuri

P6030007

la photo pas terrible

mais vous êtes habituées à mes photos nulles

et vous savez qu'il vous faut beaucoup d'imagination

P6030008

au milieu des pourpiers elle semble un peu perdu

lorsqu'elle aura fini de fleurir je la changerai de place

pour qu'elle soit mise plus en valeur

 

                                           ===============

 

De magnifiques fleurs en tissu

à gagner, oui, oui c'est bien vrai

et ou?

chez notre amie Laurence - SCRAPETTY - http://scrapretty.blogspot.fr

allez vite lui rendre visite et jouez 

 

 

                                                 ============

 

Et ces iris pour mon amie Corinne (Calinquette)

qui a bien de la peine en ce moment

P5230040

P5230032

Corinne, je t'offre ces humbles iris Hollandais

pour un peu embellir ta vie actuelle

P5230033

 

Je vous embrasse toutes très TRÈS fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour maryse.<br /> <br /> J' espère et souhaite que ta santé continue a s’améliorait avec l'été qui a est enfin installée ,car le soleil agi sur le moral et souvent bien mieux .<br /> <br /> De tout♥ je te souhaite que de bonne chose pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bonne semaine a toi.<br /> <br /> Quand tu lira ces quelques mot les notes♫♫♫ de musiques tout doucement te dirons que je ne t'oublie pas et que je viendrais te rendre visite.<br /> <br /> Gros bisous .♥♥ Flore.
G
Heureuse de te lire a nouveau! Billet haut en couleur et pétillant, plein de bon gout et....j'adore la lanterne!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Gladys
I
comment il est agréable de vous lire à nouveau, avec votre joie et votre auto-ironie, vous êtes très drôle, même si vous avez eu des mauvais moments! Félicitations comme toujours pour votre bon goût. vous nous avez fait voir tant de belles choses! prendre soin de vous Maryse, je vous embrase, bisous, Dona
C
bonjour je découvre ton blog et je suis bien peinée de te savoir avec tous ces ennuis, j'espère que la forme va revenir vite et que les soucis vont s'estomper<br /> <br /> je connais bien Calinquette à qui tu offres tes si beaux iris et j'ai le coeur brisé pour elle ....<br /> <br /> la vie est vraiment pas facile, j'en sais quelque chose aussi même si c'est moins frais et c'es tun vrai bonheur la blogo qui réunit des femmes formidables ...<br /> <br /> on a toutes nos univers, nos gouts, nos passions ou pas mais c'est tellement heureux ces moments à passer sur nos blogs<br /> <br /> tes achats couleurs vives ou pas sont tous très jolis.....<br /> <br /> chez moi il y a beaucoup de couleurs et j'adore le vert<br /> <br /> la nature qui m'entoure vu que je suis en pleine campagne m'en offre à profusion touts les jours et j'adore les camïeux de verts d ela nature au printemps<br /> <br /> je te souhaite le meilleur au plus vite, une très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
B
ravie de te lire ma chére maryse et surtout de savoir que tu remonte la pente doucement!<br /> <br /> tes envies sont revenue et c'est bon signe!<br /> <br /> va y doucement ,prends soin de toi!<br /> <br /> bisousssssss
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité