Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
30 juin 2015

Mme la Marquise, Calinquette et un petit bout de chez moi

 

 

 

Un super jeu chez         Madame la Marquise "SERAPHINE POMPON"

                                                                                                                       clic ici         http://seraphinepompon.canalblog.com

 

Pour fêter son entrée dans la légendaire revue "Shabby Style"

                                                                   voir l'article sur la revue

Elle nous offre un bijou royal

(que voulez vous c'est une Marquise,

elle ne peut offrir que des cadeaux royaux"

 

page

 

BONNE CHANCE

 

 

                                              ===============

Et notre AMIE CALINQUETTE  http://calinquette.canalblog.com

qui par obligation vend son stock à des prix défiant toute concurrence

Je pense que tout le monde la connaît mais au cas où cliquez sur le lien

Toute la blogo connaît sont goût toujours très juste

et surtout ses menottes d'OR

 

Un petit aperçu

Etagère couronnes (3)

4

1

Je vous en prie allez lui rendre visite

vous en serez enchantée

 

                                      ==========

Pour terminer mon billet je vous montre un petit

coin de mon entrée, que je viens de décorer.

 

J'avais trouvé il y a quelques années

ce crochet qui servait à attacher les ânes au mur

et j'avais cette suspension

qui était blanche et que j'ai peinte en noir.

P6270031

 

et pour pendre sur le puits qui est aussi du coté de l'entrée principale

cette grosse marmite en cuivre dans laquelle j'ai planté cette jolie plante

(j'ai oublié le nom, mais elle est très connue

et je suis sure que l'une d'entre vous me dira son nom)

P6270032

 

JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !
A
Un joli petit coin vraiment agréable.
4
Je me suis inscrite chez Seraphine Pompon ! J'adore ce nom 😃 bizzz
M
me voici enfin chez toi!! je suis un peu a la bourre!!bon c'est pas un scoop si je te dis que je ne vois pas assez la plante! j'ai vu pour Séraphine, c'est super pour elle, et bravo pour la déco de l'entrée, il rend très bien ce crochet!! bisou ma Maryse et bon week end
B
j'ai acheter le magazine pour découvrir plus en détail l'univers de flo qui est magnifique,shabby a souhait!<br /> <br /> bisousss
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité