Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
2 juillet 2015

Comme promis voici la plante en gros plan celle

Comme promis voici la plante en gros plan

P7020004

P7020005

P7020006

 

P7040017

celle ci pour que vous voyez comme elle grimpe

et s'entoure toute seule où elle peut s'agriper

un peu comme un liseron

 

P7040016

 

P7040015

 

P7040014

 

P7020006                                                       

                                                           Un bouton

P7020007

P7020007

 

 

 

Je suis obligée de mettre mon blog en pause,

je suis trop fatiguée et il me faut un grand repos

Je lirai quand même vos messages et commentaires

dans la mesure du possible

 

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER

mais j'ai essayé jusqu'au maximun de tenir le coup

mais là vraiment je n'y arrive plus.
J'espère pouvoir revenir rapidement

Je vous embrasse toutes très fort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces fleurs, qui résistent à la chaleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
A
Repose toi bien, c'est le plus important.<br /> <br /> Belle journée
I
il ne faut pas faire trop d'efforts surtout avec ce temps <br /> <br /> repos absolu <br /> <br /> je pense à toi <br /> <br /> on viendra te voir de temps en temps <br /> <br /> gros bisous
M
je découvre ton mail un peu tard!! repose toi bien , la santé c'est précieux, je suis désolée de lire ces lignes, j'espère que ca va aller!! tiens nous au courant quand tu iras mieux!! bisou ma belle , je pense fort a toi
L
coucou maryse je viens prendre de tes nouvelles est ce que tu va mieux prends soin de toi et fait attention a la chaleur je te fais de gros bisous josy
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité