Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUSSIERE D'ARGENCE
20 septembre 2015

MON BEAU MIROIR

LA RONDE DE LYLOU-ANNE

pour ce mois ci

ce sont les miroirs

Toutes sortes de miroir

 

Voici ma participation

 

Entrez chez moi et mirez vous

 

DANS MA CHAMBRE

P9140013

P9140014

P9140015

MA SALLE DE BAIN

P9140017

LA CHAMBRE D'AMIES

P9140018

SA SALLE DE BAIN

P9140020

P9140022

L'ENTREE

P9140024

LE SALON

P9140006

CELUI DE LA SALLE D'EAU

du rez de chaussée

P9140026

LE MIROIR DU TEMPS QUI S'ECOULE

INEXORABLEMENT

à mon grand désespoir

P9140027

 

Celui de la voiture

P9140003

Le miroir de l'eau de la piscine 

où comme Narcisse la statue se mire

P9140002

Vous n'allez pas me croire mais avec tous les miroirs que j'ai chez moi

il n'y en a jamais un qui m'a dit que j'étais la plus belle

pourtant même si c'est pas vrai, ça ferait plaisir

 

Pendant ma pause

Qui n'est qu'une demie pause

car dès que j'ai eu un moment je suis allée sur vos blogs

répondre à vos messages.

pas tous les jours à mon grand regret (mais souvent)

J'ai tout de même un peu fait des travaux d'aiguille

j'ai habillé les dossiers des chaises de cuisine

en coton très fin bordé d'une dentelle

 

la première

P9180004

Ça me semble un peu simple ou vide

il faudrait peut être que je fasse

soit un transfert soit une broderie

Qu'en pensez vous?

Donnez moi vos idées, ça m'aidera

 

 

sa dentelle

P9180005

 

 

La deuxième

P9180002

sa dentelle

P9180006

 

 

maintenant il ne me reste plus

qu'à faire les 2 galettes comme celle ci

P9180007

et le coté cuisine se sera terminé

ou presque

car je suis sure que je trouverai

quelque chose de nouveau à faire

 

 

 

Pour vous remercier de tous vos adorables messages

                                   voici

 

                Les dernières roses du jardin

               elles sont tellement parfumées

         que lorsque je laisse la porte fenêtre ouverte

             elles embaument jusque dans la maison

 

les roses d94cb5f990885991d3e867ab4c29eba3

 


Je vous envoie une corbeille de bisous

 

 bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une belle idée tous ces miroirs.
L
tous ces miroirs!!!! je pense comme les filles un transfert ça peut être sympa .<br /> <br /> gros bisous
J
Une belle collection de miroirs !<br /> <br /> De jolies réalisations, si tu hésites entre transfert et dentelle, tu peux toujours faire un transfert bordé de dentelles<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
G
Les miroirs sont ingrats, mais ils illuminent de leur reflets c'est pour ça qu'on les aime! Tes housses de chaise sont magnifique! A ajouter quelque chose, je choisirais soit un jolis monogramme en couleur (un gris ou pourquoi pas un rouge pour trancher), soit un appliqué de tissus ancien style toile a matelas ou autre. Mais je suis sure que tu trouvera un excellente idée!<br /> <br /> Douce journée!
V
comment ça ! aucun miroir ne t'a dit que tu étais belle, quelle ingratitude et pourtant tu en as partout.... Remarque chez nous il y en a 2 et il ne me renvoie que des images d'une femme qui vieillit alors ce n'est pas mieux.... Tu as de jolies fleurs, mes rosiers ont tellement été brulé cet été qu'ils ne me donnent pas de fleurs. Le jardin est bien triste mais on va attendre de mettre les bulbes.J'adore tes housses de haut de chaise et peut etre comme tu le dis, une broderie ou un transfert les habillerais. En tout cas j'aime aussi beaucoup tes galettes. Enfin tout est beau chez toi.... gros bisous
POUSSIERE D'ARGENCE
Publicité
Archives
Newsletter
173 abonnés
Publicité